Le brunch de chez Café Berry



Le Café Berry possède deux adresses : 10 rue Chapon dans le 3ème arrondissement et 20 rue du Faubourg Montmartre dans le 9ème. Pour ma part, j'ai découvert l'adresse du 9ème, le Café Berry Panache, café restaurant de l'hôtel Panache
Nous avons pris le Muffin Benedict (muffin maison, saumon fumé, avocat, 2 oeufs mollets, tombée d'épinards, sauce hollandaise, salade de jeunes pousse), le Caesar Poulet Katsu (sucrine grillée, sauce crémeuse tahini, poulet fermier façon katsu, pecorino AOP, oeuf mollet, pois chiches au paprika fumé) ainsi que la Brioche Perdue (brioche maison, poire fraîche, chantilly, praliné noisettes, noisettes caramélisées). Pour les boissons, nous nous sommes laissés tenter par nos deux favoris, le jus d'orange pressé accompagné d'un latte ! 

Pourquoi j'ai aimé...
- Bonne nouvelle ! Contrairement à l'adresse du 3ème, il est possible (et conseillé) de réserver à Café Berry Panache
- Le Muffin Benedict (il n'y avait plus de saumon, il a été remplacé par du bacon) est délicieux et que dire de la Brioche Perdue ? La meilleure que j'ai jamais goûté ! Un vrai bonheur ! 
- J'ai apprécié la décoration chaleureuse ! 
- Il est également possible d'y dîner avec, entre autres, des assiettes à partager.


Ce que j'ai moins apprécié...
- Le temps d'attente et l'organisation. Nous nous y sommes rendus moins d'un mois après l'ouverture en février, les choses n'étaient peut-être pas encore totalement en place. On ne leur en tient donc pas rigueur et j'espère que l'équipe a pu trouver son rythme depuis.
- Le Caesar Poulet Katsu n'avait rien d'exceptionnel.
- La formule est à 35€ ce qui est plutôt dans la tranche haute des brunchs que je peux vous proposer. 


Mon verdict :
Nous avons vraiment aimé les saveurs de ce brunch et y retournerons avec grand plaisir. Hormis les soucis d'organisation, nous avons passé un très bon moment et la douceur de la brioche perdue restera gravée dans ma mémoire 😋

 
Que pensez-vous de Café Berry ? Quel est votre brunch favori ? 

N'hésitez pas à suivre mes aventures sur Instagram pour avoir mes bonnes adresses en temps réel ! 

À très vite,

Mélanie


MISE A JOUR : Le Brunch Café Berry à l'hôtel Panache a fermé car il n'a ouvert que quelques mois, temporairement. En revanche, cet article vous donne une bonne idée de l'esprit de Café Berry au 10 rue Chapon ! 



Retrouvez moi sur Instagram et Pinterest !

Share:

0 commentaires

Tu peux laisser un petit mot ici, j’y répondrai avec plaisir !