Montmartre, mon amour



Quel bonheur de retrouver sa ville ! Montmartre est juste au dessus de chez moi et je m'y balade souvent lorsqu'il fait beau : prendre une glace à emporter chez Amorino, s'asseoir sur les marches du Sacré Coeur, boire un verre de vin à l'Hôtel Particulier Montmartre, flâner dans les rues et s'arrêter prendre quelques photos... Retrouver un peu de tout ça est tellement agréable. Je dois avouer qu'il y avait quand même beaucoup de monde même sans les touristes, les parisiens sont tous de retour à Paris ! Lorsqu'on est passé près de la maison rose, j'ai directement dit à ma copine Margaux "On va prendre deux-trois photos de ma robe!" 

Auriez-vous imaginé un meilleur endroit pour immortaliser cette jolie robe rose ? 
J'ai commandé cette robe rose au début du confinement mais n'avais pas encore eu d'occasions de la porter (coucou les deux mois à la campagne). Le col est rond et les noeuds se portent initialement dans le dos mais je préfère la porter décolletée. J'adore son petit motif fleuri et son esprit vaporeux !
Avec une robe comme ça, soit on joue le côté girly à fond avec des sandales à talons par exemple, soit on casse ce côté "petite fille" avec des baskets, ce que j'ai fait. En même temps, lorsqu'on évite les transports, mieux vaut miser sur une bonne paire de baskets, j'ai fait 12km hier ! 😁

Rendez-vous en fin d'article pour une sélection de robes amples comme on les aime ! 😘

Prenez soin de vous,

Mélanie


Sac Sézane



RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS / TIKTOK / PINTEREST



Share:

9 commentaires

  1. Hello,
    Voilà une petite robe qui sera fort agréable à porter et d'autant plus aujourd'hui avec les 30 ° sur Paris. Bien vu les baskets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment magnifique dans ta robe H&M. Très joli décor.
    Prend bien soin de toi chérie.
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  3. Si canons (la robe, la maison rose et toi)
    #love

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes jolies ces photos 🌸

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon cette robe !! Et j'adore ton look avec les créoles et baskets ;)

    RépondreSupprimer