Les couleurs pastels : on dit oui !



Tout le monde aime les couleurs pastels et c'est avec grand plaisir que je les retrouve chaque printemps. De nouvelles pièces s'ajoutent à ma collection comme ce joli top romantique, court et aux manches bouffantes et d'autres ressortent du placard comme cette veste en jeans lilas d'il y a deux ans, qui a d'ailleurs été rééditée cette année. La mode est vraiment un éternel recommencement (ou les marques fast fashion manquent d'inspiration en ce moment, au choix ! 😄)
Nous avons pu en discuter dans l'article précédent, le tie & dye est tendance et ça rejoint complètement la mode des couleurs pastels finalement. On a besoin de douceur, surtout en ce moment ! Les couleurs pastels sont aussi flatteuses pour le teint, surtout lorsqu'on a pris quelques couleurs. Il n'y a rien que j'aime plus lorsque je suis bronzée. 
Jaune pâle, baby blue, lilas, rose poudré, vert d'eau... Je les adore toutes ! Vous avez une favorite ?

L'autre nouveauté de ce look est cette jolie montre Tétragone Cluse. J'aime son bracelet à maillons triples qui change de nos éternels bracelets en cuir ou en maille. Elle est depuis plusieurs semaines à -50%, ça vaut carrément le coup.

Comment vivez-vous ce déconfinement ? Vous êtes retournés au bureau ou vous continuez le télétravail ? Pour ma part, ça ne change pas grand chose pour l'instant. Je reste méfiante et continuerai à limiter mes sorties. L'avenir est hyper incertain et j'essaie de ne pas me laisser aller à angoisser, je préfère voir les côtés positifs de la situation, tout en restant prudente 🧘🏼‍♀️ 
En tous cas ma deuxième mission, après avoir envoyé mes colis Vinted hier, c'est de prendre des photos ailleurs que dans ma chambre ou dans les bois, on peut enfin sortir pour autre chose que du sport, alors je vais en profiter ! 

Des bisous,

Mélanie



Veste & jean Zara
Top Pull&Bear


RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS / TIKTOK / PINTEREST




Share:

2 commentaires

  1. Ca fait du bien de pouvoir ressortir. Comme toi je préfere rester en nature où il y a moins de monde.
    J'aime beaucoup le petit sac en osier, il est trop mimi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Un look tout en douceur, ça fait du bien en cette période compliquée.
    Comme je suis en Ile de France, je reste très vigilante : espérons que tout cela s'arrange.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer