Février, le mois de la déprime !


Hello la compagnie ! Comment allez-vous ?
Ce mois de février a beau être le mois le plus court de l'année, pour moi c'est le plus long sans aucun doute : début du mois jetlaggée à cause du retour des US, nouveau job, ne plus voir mes copines quotidiennement, le temps de rien et une fatigue intense... Vivement qu'il se termine ! J'ai l'impression de complètement m'être robotisée ces dernières semaines : travail / sport / essayer de manger correctement... Et recommencer. Je m'oublie complètement et suis bien contente d'être en weekend pour prendre un peu de temps pour moi. Ce soir je suis dans mon lit et je compte bien y rester jusqu'à demain midi !
Peut-être prendrais-je aussi enfin le temps de me faire une manucure et pourquoi pas un masque ? 🤔
Je plaisante mais c'est vrai qu'on a tendance à montrer une vie "parfaite" sur les réseaux sociaux alors que parfois on demande juste à passer 10 jours sous la couette en pyjama informe - les cheveux sales et sans makeup !
Bon, je suis peut-être juste dans une période de dépression post-vacances mais ça fait un mois que je suis rentrée, ça va durer combien de temps ? 🤣

En tous cas, j'ai réalisé quelques choses ces derniers mois, c'est qu'il ne faut surtout pas idéaliser la vie des gens que vous suivez sur les réseaux sociaux, ce n'est pas parce qu'ils partent tout le temps en vacances, ont de superbes appartements ou de beaux bébés que leur vie est toute rose ou mieux que la vôtre. N'oubliez pas qu'ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer !

C'est pourquoi j'adore suivre des comptes "FEEL GOOD" depuis plusieurs années comme celui de Rianne Meijer, une influenceuse qui ne se prend pas au sérieux et fait des posts "Instagram VS Reality"dont je suis la plus grande fan. Elle est tellement drôle et c'est génial de suivre des personnes spontanées, naturelles... Je me lasse de ces comptes trop travaillés et surfaits. 
Bref, ceci est un article bad mood comme on en fait plus, mais la vie ce n'est pas QUE des bons moments malheureusement ! Vivement le printemps, le soleil, les weekends prolongés pour mettre dans un meilleur mood ! Et vous, comment avez-vous vécu ce mois de février ? 

Des bisous,

Mélanie

La meilleure @RianneMeijer



Petit look simplissime avec une robe American Vintage des plus confortables, mon gros manteau Monki, bottines Bocage et sac Balzac Paris. Un petit chapeau & Other Stories et des boucles d'oreilles Sézane viennent habiller un peu tout ça !


FOLLOW ME ON INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS








Share:

1 commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Le mois de février a été looooong! Et tout comme toi, c'est métro/boulot/sport/dodo, pas très fun tout ça. Mais restons positives, les beaux jours vont vite arriver... :)
    Bisous, à très vite

    RépondreSupprimer