Typical Saturday in Paris


Hello ! Comment allez-vous ?
Pour ne rien vous cacher, je suis toujours aussi fatiguée mais nous sommes mercredi soir et on tient le bon bout ! J'ai besoin de me reposer mais puisqu'on n'a le temps de rien durant la semaine on essaie de profiter un maximum le weekend et ça devient un cercle vicieux.
Chez nous, un samedi typique consiste à se faire un resto ou un brunch, aller shooter un look et se balader, voir des amis... Et en général, on recommence le dimanche c'est pourquoi nos weekends sont toujours chargés ! Mais je ne m'en plains pas, on adore ça, nous serions frustrés de passer le weekend devant Netflix !
Nous avons déjeuné chez Vapiano le weekend dernier afin de découvrir leur nouvelle carte. Des pâtes, des pizzas, des antipastis... Des produits frais et des nouvelles recettes bien choisies ! J'ai adoré leur soupe aux champignons, je suis d'ailleurs toujours fan de leurs soupes et leurs entrées qui sont très réussies. Agréablement surprise par le Vapiano des Batignolles ! Le vrai plus du restaurant du 17ème est le service à table. Et oui, pas besoin de faire la queue pour être servi, on attend tranquillement que ça arrive ! C'est bête mais le petit détail qui m'a marquée est que, n'ayant mangé que la moitié de ma pizza on m'a immédiatement proposé d'emporter le reste. J'ai apprécié qu'on n'ait pas besoin de réclamer un doggy bag, en général je n'ose pas et c'est dommage de gâcher. De plus, ils fournissent des boîtes réutilisables et la cuisto qui sommeille en moi adore les tupperwares 😂

Nous voulions prendre des photos au Parc Martin Luther King avec les cerisiers en fleurs (boooouh le cliché de la blogueuse 🙊) mais tous les parcs étaient fermés à cause du vent, nous avons donc fini à un spot qui fait toujours son petit effet : Palais Royal ! Depuis 6 ans que je suis à Paris, j'ai du y shooter plusieurs dizaines de fois, je ne m'en lasserai jamais.
Nous avons ensuite fait quelques boutiques et bu un cocktail au Hanoï Cà Phê à Opéra, un bar dont j'adore la terrasse non fumeuse héhé. On y mange également très bien, si vous passez dans le coin ! 😉

Et chez vous, un samedi typique ressemble à quoi ? Plutôt chill ou sorties ?

Des bisous,

Mélanie

PS : Il y a un petit concours pour un repas pour 2 sous mon dernier post Instagram !



Top Zara (new co), jean mom Zara, bottines Bocage, Veste H&M (new co), sac d'amour Sézane


FOLLOW ME ON INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS





Share:

2 commentaires

  1. T'es canon mon hirondelle ! Hâte de passer ce samedi avec toi semaine pro hihi love you

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus belle chérie.
    Tu as vraiment un look magnifique.
    La prochaine lingerie est pour bientôt ?
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer