I'M BACK !



Hello les filles ! Je suis de retour ! Après presque 3 semaines d'absence, il est temps de revenir sur ce blog qui commençait à vraiment me manquer. 10 jours à Miami et à Tulum, c'était merveilleux et intense mais je ne sais justement pas par où commencer : des tonnes de photos à poster, d'endroits dont j'ai envie de vous parler et à côté de ça, j'ai débuté un nouveau job lundi et n'ai le temps de rien ! Il va clairement me falloir un petit temps d'adaptation car j'ai moins de temps libre qu'auparavant, je vais devoir me montrer plus organisée pour maintenir les choses qui me tiennent à coeur 🥰

Je me demande si des posts très estivaux vous plaisent en plein hiver ? Ou peut-être que ça fait plaisir de voir un peu d'été dans ce froid polaire ? Pour résumer, ma question est : Voulez-vous voir des tenues d'hiver en hiver et des tenues d'été en été ou vous n'êtes pas contre un petit dépaysement ?
Je pense alterner dans ces prochaines semaines entre des posts de vacances et des looks plus d'actualité. N'hésitez pas à me donner vos avis, dites-moi ce que vous avez envie de voir !

Concernant cette tenue, c'est la première shootée à Tulum. Nous nous baladions et je voulais absolument aller prendre un goûter à Raw Love (j'avais pris les bonnes adresses auprès de mes blogueuses préférées avant de venir bien sûr). C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans un hôtel constitué de petites maisonnettes dans une jungle luxuriante, donnant sur la plage. C'était magnifique !
En tous cas, c'est officiel, j'ai eu un coup de coeur pour ce coin du Mexique et je sais que j'y retournerai un jour pour tout voir ! Pour en revenir au look car je m'éloigne à nouveau, j'ai shoppé cette jupe longue imprimée chez Suncoo juste avant de partir. Elle est encore dispo sur le site à -50% donc si elle vous plaît foncez, les soldes ne seront plus en ligne très longtemps.  Sa coupe portefeuille, ses volants, son imprimé, son confort... J'aime tout !
Je l'ai portée en version été mais elle est aussi parfaite avec des collants, bottines et un gros pull durant l'hiver. C'est d'ailleurs de cette façon que je vais la porter aujourd'hui au travail 😁

Elle vous plaît cette jupe longue pour toutes les saisons ?

À très vite,

Mélanie



Top Pull & Bear
Mules Bocage


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS


Share:

2 commentaires

  1. Bon retour ma belle!
    Tu es dans un cadre magnifique, les îles, le soleil , ça fait rêver, pas vrai?!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça fait rêver ! Vous m'accueillez sous le soleil de la Réunion prochainement ? :p

      Supprimer