Mon manteau doudou



Hello la compagnie, j'espùre que vous passez une bonne semaine ! Le weekend approche ! 😍
On est bien loin de Miami mais on s'éclate toujours autant à tester les réglages de l'appareil photo !
Je ne peux plus prendre de photos en semaine donc on se rattrape le weekend avec mon chĂ©ri en organisant un petit shoot soit prĂšs de chez nous soit dans un endroit sympa lors d'une balade. Ça faisait des mois voire des annĂ©es que je n'Ă©tais pas allĂ©e Ă  Madeleine alors que j'y shootais tout le temps avant. C'est pourtant magnifique ces colonnes, j'adore cet endroit. Et rien de mieux lorsqu'il pleut et que l'on souhaite tout de mĂȘme immortaliser sa tenue.

Je vous présente mon manteau chouchou de l'hiver : Emile. Emile est doux. Emile est chaud. Grùce à Emile, je me transforme en petit ourson !
Non sans rire, ce manteau est de trÚs bonne qualité et j'adore son style "chemise oversize", il peut se porter aussi bien fermé qu'ouvert et va avec tous les styles et toutes les couleurs. Sa coupe est originale pour un manteau, généralement, ce type de coupe se retrouve sur des chemises épaisses mais pas en vrai manteau d'hiver. D'ailleurs en parlant de chemises, celles à carreaux font leur grand retour en ce moment et il y en a des canons partout, dur de rester sérieuse et ne pas craquer !

En tous cas, si mon manteau vous plaĂźt, il est encore dispo soldĂ© en taille 2 et 3 (je porte une taille 1) đŸ„°

Des bisous,

MĂ©lanie


Sac SĂ©zane
Barrette et boucles d'oreilles H&M
Boots Bocage
Leggings Mango
 
 

FOLLOW ME ON INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS


Share:

0 commentaires