Le conte l'Occitane - L'histoire des amandiers en Provence


Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way ! đźŽ…

Et oui, NoĂ«l est dans plus de deux mois, mais l'heure de choisir son calendrier de l'Avent arrive Ă  grand pas. DĂ©sormais, il y a de nombreux choix en calendriers beautĂ© et je songeais depuis plusieurs annĂ©es Ă  mettre de cĂ´tĂ© mon simple calendrier Kinder pour me faire plaisir avec un calendrier cosmĂ©tique. 

L'Occitane étant une marque que j'adore, je suis plus que ravie de découvrir l'édition 2019 : Le conte l'Occitane - L'histoire des Amandiers de Provence.

Chez l'Occitane, le Père NoĂ«l est tout simplement la nature qui nous entoure et qui nous gâte chaque jour : le soleil rĂ©chauffant nos coeurs, une brise carressat notre joue... La nature est au coeur de la marque et de ses produits et c'est l'un de ses gros points fort ! Ce calendrier colorĂ© reprĂ©sente l'histoire des amandiers de Provence de 1956 Ă  aujourd'hui. 

Je ne souhaite pas vous rĂ©vĂ©ler tout ce que ce calendrier contient mais sachez qu'il est Ă  49€ et qu'il dĂ©tient 24 petites merveilles Ă  dĂ©couvrir Ă  l'intĂ©rieur (vous en avez un aperçu dans les dernières photos de l'article). Je vous laisse la surprise si vous souhaitez l'acquĂ©rir, l'intĂ©rĂŞt du calendrier est tout de mĂŞme de dĂ©couvrir un produit chaque jour jusqu'Ă  NoĂ«l !

Est-ce que d'après moi ce calendrier vaut le coup ? Oui Ă  100% ! Je pense repartir sur un calendrier l'Occitane l'annĂ©e prochaine. Le prix reste raisonnable (contrairement Ă  d'autres marques) et les miniatures sont parfaites pour partir en weekend, ce sont des petits formats dont on a toujours besoin. 
Coup de ❤️ pour les mini crèmes pour les mains, on les glisse dans nos petits sacs pour apaiser nos mains assĂ©chĂ©es par l'hiver. 

On n'oublie pas que ce genre de calendrier peut également s'offrir pour un anniversaire ou même pour Noël !

Avez-vous déjà choisi votre calendrier de l'Avent ?


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

Share:

1 commentaires

  1. Oh tu t'es coupée les cheveux !! Tu es toute jolie :) Je ne suis pas très calendrier de l'Avent mais j'ai déjà pas mal de crèmes pour les mains L'Occitane que j'adore ;)
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie

    RĂ©pondreSupprimer