Sac banane et maxi jupe



Hello ! J'ai passé un weekend à Tours fin septembre et mon verdict est sans appel : j'ai adoré cette jolie ville ! Le centre-ville est hyper mignon, il y a de nombreux châteaux à visiter dans les environs et la vie m'y paraît douce et paisible. Forcément, ça change de Paris.

Je ne me fais pas souvent influencer par les instagrammeuses mais un IGTV de Lisa Germaneau m'a fait craquer chez La Redoute... Je ne vais sur cet e-shop que pour la déco d'habitude (AM.PM) pourtant il est vrai qu'ils ont plein de jolies choses, de leur marque propre ou des autres.
J'ai complètement craqué sur cette longue jupe kaki que je porte plus habillée avec des bottines ou plus casual avec des baskets ! Un pull ou un body noir suffit à finaliser la tenue.

Ce sac-banane est ce que j'appelle une belle amélioration dans ma façon de consommer. Et oui, habituée aux sacs en cuir depuis toujours, j'ai acheté plus ou moins pour la première fois de ma vie ce petit sac en simili cuir et je l'adore. Pour certains, ce n'est rien, mais j'ai toujours fait attention aux détails et les sacs en simili font souvent trop "plastique" à mon goût. Je ne dis pas que je n'achèterai plus jamais de cuir mais c'est un petit cap de passé.


D'ailleurs en parlant de sacs, j'ai mis plusieurs des miens en vente sur Vinted. J'ai décidé de n'acheter des sacs que lorsque j'en vendrai que ça soit niveau budget ou place dans les placards alors n'hésitez pas à faire un tour sur mon compte Vinted ! 😄

Des bisous,

Mélanie




Jupe & sac banane La Redoute (ils sont soldés!)
Boots Eden Shoes


Share:

2 commentaires

  1. J'adooooore ton look ! Hyper automnal, la couleur du sac est trop canon :))
    Bisous Mélanie <3

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup trop fan de ton look!
    Ta jupe est superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer