Une histoire de bijoux...


Hello ! Chose rare, nous allons parler bijoux aujourd'hui ! Depuis quelques années, je ne porte plus que des bijoux dorés alors que je n'aimais que l'argent durant toute ma jeunesse. Ayant une (énorme!) boutique Histoire d'Or juste à côté du bureau, j'ai voulu voir ce dont ils étaient capables. J'ai été abasourdie par le choix présent en magasin : de l'or, de l'argent, du plaqué or, des bijoux de toutes sortes, des bagues de fiançailles (coucou chéri ahah). Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses et c'est ce que je trouve important. L'autre avantage est qu'on peut commander son bijou en click & collect et le récupérer directement en magasin, histoire de choisir tranquillement du fond de son canapé. Oui le shopping en ligne et moi c'est une grande histoire d'amour, je ne mets quasiment jamais les pieds dans les magasins ou alors en coup de vent à ma pause dej'. C'est tellement plus sympa de faire son shopping loin de la frénésie des grandes boutiques parisiennes. Plus je vieillis plus j'ai du mal avec la foule. 

J'avais fait une story sondage car j'hésitais entre deux bagues et ai finalement choisi deux autres bagues complètement différentes ! L'une est sertie de petits diamants, toute simple et facile à assortir. L'autre est l'union de deux bagues : une pierre verte et un demi-soleil ! Un style un peu plus original :)
J'ai eu un gros coup de coeur pour celles-ci et moi qui ne porte jamais de bagues, je ne les quitte plus. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait des achats chez Histoire d'Or ?


À très vite,

Mélanie


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS



Share:

0 commentaires