Ma routine Soin avec Cinq Mondes


Hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, nous allons parler soin du visage. Ces derniers temps ma peau n'est vraiment pas belle : manque de sommeil, pollution, lumière artificielle très forte au travail... Ma vie n'est pas de tout repos et ma peau est la première à en subir les conséquences ! 

Je connaissais déjà les produits Cinq Mondes pour la partie Spa et produits pour le bain (j'adore leur gamme à la fleur d'oranger, un vrai bonheur) mais leurs soins Visage sont une découverte pour moi. 
J'ai reçu le combo crème riche de jeunesse et élixir précieux régénérant. Ces deux produits sont complémentaires et constituent un vrai moment de détente. Très agréable à appliquer, la crème doit vraiment être massée pour bien pénétrer et c'est justement ce que je trouve agréable : prendre le temps de chouchouter ma peau. Parfum, texture, sensation sur la peau... Tout me plaît dans ces deux soins et mon coup de coeur se porte vraiment sur la crème !
J'utilise de plus en plus de produits "jeunesse" : approchant la trentaine, il est temps de s'occuper de ces vilaines ridules qui commencent à faire une sournoise apparition. Rien de mieux qu'une crème adaptée pour repulper et régénérer la peau. Je me méfie toujours des nouveaux tests car ma peau est sensible et sujette aux rougeurs mais ce duo semble pour l'instant bien me convenir ! 
Je serais curieuse de découvrir les soins de nuit Cinq Mondes désormais. 

La crème riche de jeunesse s'élève à 98€ et le sérum à 49€, ce sont des produits onéreux et très qualitatifs qui pourraient composer un joli coffret de Noël par exemple. 


À très vite, 

Mélanie



FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

* produits offerts mais avis sincère - Je ne parle que des produits que j'ai testé et aimé !

Share:

1 commentaires

  1. Coucou,
    J'adore cette marque! Même si les produits sont assez cher, je trouve que la qualité est bien au rendez-vous :)
    J'ai aussi leur élixir mais pour un teint plus lumineux et je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer