Time goes by so fast !


Hey there ! J'espère que vous allez bien ! Déjà un an depuis l'article dédié à mon passage aux 26 ans... L'année est passée à la vitesse de la lumière, je ne valide pas du tout ! Ce fut une année pleine de rebondissements : j'ai enfin trouvé mon appartement (même si je n'y vis toujours pas) et me suis stabilisée sur plusieurs aspects. En revanche, cette année m'a aussi apporté son lot de déceptions et d'envie de nouveauté. J'ai donc de nouveaux objectifs - et un nouveau voeu lorsque je soufflerai mes bougies hihi. Je vais finir par y croire, mes voeux des deux années précédentes se sont réalisés l'un quelques semaines plus tard et l'autre quelques mois. Allez, juste un petit coup de pouce du destin ! 

Je porte sur ces photos la jolie robe que j'ai acheté pour fêter mon anniversaire avec mes amis en fin de semaine. J'ai tout de suite flashé sur sa couleur et sa matière satinée. Elle est parfaite maintenant pour cette fin d'été et sera aussi idéale l'hiver avec des collants et des bottines, je l'adore ! Je n'avais pas porté d'escarpins aussi hauts depuis longtemps et mes pieds ne supportent vraiment plus ça. Dire qu'il y a quelques années je passais des soirées entières sur des talons de 12cm à danser... La vieillesse se fait sentir, je vous le dis !

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi de bon matin, vous êtes les meilleurs ! 

Love xx

Mélanie


Sac Sézane
Robe Zara
Ceinture Monki
Escarpins CosmoParis
Collier My Little Box


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS


Share:

3 commentaires

  1. Elles sont tellement canons ces photos !! Tu es magnifique !
    Je croise fort les doigts pour ton voeu car tu le mérites <3
    Love you et happy birthday !
    Emma

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire un peu en retard ! J'espère que tes voeux se réaliseront encore cette année! En tout cas je suis fan de ta robe et des photos.
    bisous x

    Diane | https://theblondmane.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire malgré le retard et je suis d'accord avec toi, une année passe tellement vite.
    Tu es très belle dans cette robe pour l'occasion,

    RépondreSupprimer