Un changement radical



Voilà, on y est ! Une nouvelle tête ! Ces cheveux plus foncés et si courts me changent tellement que j'ai parfois le sentiment de porter une perruque lorsque je me regarde dans le miroir. 
Je ne regrette pas du tout d'avoir coupé, j'avais envie de changement. On dit que lorsqu'une femme veut changer de vie, elle se coupe les cheveux. Il faut croire que j'ai envie de changer certains aspects de ma vie :)

Cette nouvelle coupe était l'occasion de vous présenter mon interprétation de la nouvelle eau de toilette de chez Givenchy : L'interdit. Ce changement radical de mon physique c'était un peu l'interdit pour moi, je n'ai pas eu de coupe aussi courte depuis 21 ans (coucou la coupe au carré en CP) et j'ai osé franchir le cap, la sensation est encore étrange... mais plaisante !

Cette fragrance est profonde, féminine, et tient tout au long de la journée. Je la trouve idéale pour l'automne-hiver, préférant des parfums plus frais pour l'été. La senteur est très marquée et a ce côté élégant que je préfère lorsqu'il fait froid. Je commence donc à le porter de plus en plus régulièrement, pour mon plus grand bonheur.
C'est dur de mettre des mots sur des senteurs, je vous conseille surtout d'aller le découvrir

Vous pouvez apercevoir dans ce look les superbes boucles d'oreilles que mon chéri m'a offert pour mes 27 ans. Je zyeutais ce modèle depuis des années et je les adore. Très chics, elles allaient parfaitement avec cette tenue ! Mon rouge à lèvres est l'une des teintes que j'ai eu à l'événement, le genre de rouge que j'aime porter le soir. 

Je me suis rendue à la soirée de lancement début septembre et je dois dire qu'elle était géniale ! Je participe régulièrement à des événements blogging, plus ou moins réussis mais celui-ci m'a scotchée. Des ambiances de dingue, de supers ateliers, des distributeurs de rouge à lèvres (si ça ce n'est pas fou), des cocktails au top... Bref, rien à redire pour cette soirée, mis à part peut-être le fait que je ne me sentais pas forcément à ma place avec tout ce beau monde en tenue de soirée, talons de 12cm et accessoires luxueux. Mais avec des amies on se sent tout de suite mieux dans ce genre d'environnement et j'étais - heureusement - bien accompagnée !




Et vous, oserez-vous franchir l'interdit ? 


Robe ASOS
Boucles d'oreilles Dior
Sandales Minelli
Eau de toilette L'interdit de Givenchy


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS


Share:

8 commentaires

  1. Je trouve que cette coupe te donne une assurance incroyable ! Très femme ! Love xxx

    RépondreSupprimer
  2. Elle te change complètement cette nouvelle coiffure et j'adore .
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Cette coupe te vas à merveille! Tu as bien fait de sauter le pas :)
    Pour ma part je n'ai jamais eu les cheveux très longs du coup se serait ça mon interdit ahaa!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment magnifique chérie,
    Cette nouvelle coupe de cheveux te vas superbement bien
    Tu es un exemple pour beaucoup
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer