La petite robe de l'été


Cette petite robe ! Ma préférée de l'été avec tous ses jolis détails. J'avais peur qu'elle tienne chaud avec ses manches 3/4 mais sa matière est légère et était agréable même sous les 30 degrés du soir en Sicile ! Et bien sûr, avec le trajet dans la valise, je ne porte que des vêtements froissés en vacances, rassurez-moi, même en pliant au mieux les vêtements, ça nous arrive à toutes ?

J'ai profité des soldes pour enfin me commander une jolie montre rectangulaire de la marque Amalys chez Louis Pion. Je la zieutais depuis un moment et comme souvent, une réduction m'a aidé à me décider. J'hésitais entre une carrée et une rectangulaire mais ai finalement trouvé celle-ci plus "délicate" et plus chic que les carrées Cluse par exemple, que j'aimais également beaucoup.

Fun fact, mon chéri s'est acheté un short avant de partir en vacances et je lui ai piqué la petite ceinture assortie pour mettre avec ma robe. Toujours pratique d'avoir un vestiaire de mec à portée de main :)

Nous avons shooté ces photos à notre hôtel, qu'est-ce que c'était agréable toutes ces petites fleurs. La nature me manque à Paris !

Des bisous,

Mélanie



Robe H&M (elle n'est plus dispo mais revient en stock, mettez une alerte!)
Sac & Other Stories
Sandales Jonak
Boucles d'oreilles Sézane
Lunettes de soleil Jimmy Fairly


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

Share:

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette robe et bien évidemment je partage ta détresse pour les vêtement froissés en vacances c'est une horreur et je ne me vois pas mettre un defroisseur dans ma valise ...
    Je serais très souvent à Paris cette année n'hésite-pas à me dire si un jour tu veux que l'on s'organise un shooting, ce sera avec grand plaisir.
    Au fait ta montre est très jolie et tu as bien fait de choisir celle-là :).
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille ! Ouiii j'ai hâte de te voir ! Bon courage pour cette nouvelle année, j'espère qu'Orléans te plaira :)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, une jolie petite robe qui te va à ravir.
    Et merci à ton chéri pour cette jolie petite ceinture, on n'y voit que du feu.
    Des bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer