Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris



Hello guys ! J'espère que vous allez bien :) 

J'ai assisté la semaine dernière à la sortie de la collab' la plus attendue de ce début d'année : la collection Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris. Et oui, les accros du makeup attendaient cette sortie avec impatience depuis l'annonce de la collaboration en juin dernier ! 

J'ai eu la chance de recevoir quelques produits de cette collaboration dont la poudre compacte illuminatrice. À 19,90€, c'est un bon highlighter et le packaging est vraiment canon. Petit plus pour le miroir intégré, toujours pratique pour les retouches makeup. 

Je teste également deux rouges-à-lèvres Color Riche à 13,90€ l'unité. Ces dernières années, je portais beaucoup de RALs mates mais honnêtement, je ne crois pas en avoir trouvé un seul qui ne dessèche pas ne serait-ce qu'un tout petit peu les lèvres. Je suis ravie de revenir à des produits plus crémeux et hydratants et avec des teintes ultra canons ! Je ne les quitte plus depuis que je les ai reçu et ma teinte favorite est le Kontemporary.

Mon avis sur la collab Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris ? Les packagings sont sympas, les prix le sont tout autant et la qualité des produits ne déçoit pas. L'univers est rock et chic, à l'image des deux marques. C'est un bel hommage au créateur, qui a été très impliqué dans la création de ce projet. Un dernier chef-d'oeuvre pour le grand couturier donc ! 

Vous êtes tentées par cette collection limitée ? 




Share:

1 commentaires

  1. Coucou ma jolie Mélanie, tu vas bien?
    C'est une jolie collaboration pour une jolie collection de produits makeup.
    J'aime beaucoup les teintes des rouges à lèvres.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer