Mes nouveautés Yves Rocher

Un article beauté, ça faisait un moment n'est-ce pas ?

Yves Rocher est une marque que j'utilise depuis des années et je vous ai d'ailleurs déjà présenté des produits de chez eux en mars dernier! Que ça soit au niveau makeup ou soins, j'y ai toujours trouvé des produits qui me convenaient très bienet cela pour un prix abordable. Je suis également cliente de l'institut, pour massages et épilations.
Aujourd'hui, je vais vous parler de produits que j'utilise depuis maintenant un peu plus d'un mois et qui ont su prendre une place de choix dans ma routine soins ou makeup.

yves rocher hydra végétal

La gamme hydra végétal n'a qu'un mot d'ordre : Hydratation.

Cette gamme est complète puisqu'elle est composée d'un sérum, de différentes crèmes et gels hydratants, d'un lait démaquillant, d'une eau micellaire, d'un tonique hydratant, de lingettes démaquillantes, d'un gommage, d'un gel nettoyant, d'un sérum...

Les produits sont composés de Sèves d'Erable et d'Agave bleue, qui sont reconnues pour leur capacité à retenir les molécules d'eau et de la Bétaïne, cette association végétale permet d'agir comme un réservoir d'eau pour rééquilibrer l'hydratation des peaux normales à mixtes. 
Pour ma part, c'est une gamme qui me convient parfaitement. J'apprécie tous les produits mais mes favoris sont le gel-crème hydratant qui possède une texture légère, ainsi que l'eau micellaire, le gel nettoyant et le gommage. Attention, la crème hydratante est très riche, je ne l'utilise donc qu'occasionnellement le soir pour une bonne dose d'hydratation. Je vous conseille donc de tester plutôt le gel si vous avez une peau normale à mixte. 

yves rocher fleur d'oranger


Si vous saviez à quel point j'aime la fleur d'oranger... Il y a un an, j'ai découvert l'huile pour le bain Cinq Mondes à la fleur d'oranger et j'étais depuis obsédée par l'idée de trouver un parfum à la fleur d'oranger, mais je n'ai jamais trouvé la senteur parfaite, celle qui correspondait vraiment à ce que je recherchais. Quel bonheur lorsque j'ai reçu toute une gamme à la fleur d'oranger, avec une odeur qui correspond parfaitement à mes attentes !

Pas besoin de développer, que ça soit l'huile de douche, le gel douche, la crème hydratante, l'huile de massage ou l'eau de toilette, j'en suis folle ! Dès qu'ils seront terminés, je foncerai les racheter. Seul bémol, l'odeur ne tient pas longtemps sur la peau, peu importe le produit. Je pense acheter l'eau de toilette en grand format pour l'utiliser en tant que brume d'oreiller et poursuivrai ma quête du parfum à la fleur d'oranger parfait !

yves rocher poudres

Au niveau du makeup, j'adore ce petit blush et cette poudre, ce sont des produits légers et discrets, ils sont parfaits pour ces jours où je ne souhaite que très peu me maquiller (c'est à dire presque tous les jours). La palette de fards à paupières possède deux teintes scintillantes, deux teintes nacrées et une teinte mate. J'aime beaucoup porter les teintes nudes justement lorsque je souhaite peu me maquiller avec uniquement une petite touche de mascara. Les autres teintes sont plus adaptées pour lorsque je suis de sortie et que je souhaite un maquillage plus développé.

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, la lumière a à peine le temps d'arriver dans mon appartement ces dernières semaines..!

Avez-vous testé certaines de ces nouveautés ? Qu'en pensez-vous ? 

Share:

0 commentaires