Soirée entre copines


Et si on sortait entre filles ce soir ?

Boohoo nous a donné pour mission de créer un look de soirée en duo, un thème qui nous a beaucoup plu, puisque étant dans la vie active, c'est naturellement le soir que l'on se retrouve entre amies pour dîner, papoter autour d'un verre ou pour de folles nuits endiablées sur le dancefloor (bon ça c'est de plus en plus rare, et oui on prend de l'âge !)

Chez boohoo, j'adore aller choisir mes tenues dans "les assortis". Ce sont des pièces, comme vous vous en doutez, déjà assorties et c'est dans cette catégorie que j'avais découvert mon bel ensemble rouge l'hiver dernier. Cette fois, je suis partie sur des couleurs toutes douces et dans des tons que j'aime énormément, du mauve pour la jupe, et un mélange de doré et argenté pour le top.

Laetitia a quant à elle choisi une jupe fleurie et une pochette transparente, idéale pour transporter le strict minimum en soirée. Nos deux looks associés font très Blair et Serena, les deux copines de Gossip Girl ! Nous avons admiré les tenues des héroïnes de cette série durant de longues années et c'était fun de se mettre dans leur peau !

Les looks à deux, c'est sacrément compliqué à shooter, entre les moments où l'on ferme les yeux, ceux où on se retrouve à regarder chacune dans une direction différente, ceux où l'une rit et où l'autre est hyper sérieuse... Mais c'était un shooting génial, c'est un super moment entre copines.

Que pensez-vous de ce look à deux ?

À très vite,

Mélanie


Photos : Alexis


Ensemble top et jupe Boohoo
Chaussures CosmoParis
Sac Furla


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK



Share:

5 commentaires

  1. Très jolies photos !!
    bisous
    Ann'so m
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'adore ce look, so british haha ! Les couleurs sont trop jolies particulierement ta jupe ♡

    RépondreSupprimer
  3. Super canon ! Je suis fan des deux tenues. Elles vous vont à merveille, et vous rayonnez. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment trop jolie. J'adore la jupe :)
    et les photos sont canons !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes ! Vous êtes toute belle ! Et vos tenues sont vraiment canons, il faut que j'aille faire un tour sur Boohoo, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé leur site :)

    RépondreSupprimer