Derniers coups de coeur Beauté

Aujourd'hui, je vous présente trois produits coup de coeur de chez Yves Rocher. C'est une marque que j'apprécie depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'ai ma carte fidélité chez eux depuis 11 ans, j'ai donc eu ma première carte à 12 ans, bref, j'y suis fidèle !

crème hydratante apaisante sensitive vegetal

La crème hydratante apaisante Sensitive Végétal est une crème que j'utilise matin et soir depuis début décembre, et elle est parfaite (oui, oui, j'ai bien dit parfaite) ! La crème que j'utilisais depuis l'adolescence a été arrêtée il y a 2/3 ans et j'ai beaucoup de mal à trouver des crèmes que ma peau supporte. Depuis quelques années, je passais donc de crème en crème sans trouver celle qui me conviendrait, jusqu'à celle-ci. Ma peau, qui avait tendance à faire des rougeurs avec des crèmes non adaptées est désormais apaisée et hydratée. Maintenant que je l'ai trouvée, je ne compte pas en changer de sitôt.

soin confort ciblé sensitive vegetal

Il y a peu, j'ai testé le soin confort ciblé de la même gamme et le contour de mes yeux supporte parfaitement le produit, qui pénètre rapidement et apaise la sensation de tiraillement que je peux parfois ressentir. Mon regard est moins fatigué et je conserve ce produit au réfrigérateur pour un effet décongestionnant. Idéal pour les peaux jeunes, ça reste quelque chose de très light, les peaux matures devront se tourner vers des produits plus adaptés.

Ces deux produits sont sans parfum, colorant ou parabène et respectent parfaitement ma peau sensible. Je pense tester d'autres produits de la gamme Sensitive Végétal puisque je suis pleinement satisfaite de ceux-là.

Yves Rocher base lèvres matifiante et longue durée

J'ai découvert la base lèvres matifiante et longue tenue il y a deux semaines et c'est un énorme coup de coeur.
Ce crayon est génial ! La plupart de mes rouges-à-lèvres sont semi-mates ou brillants pour certains, avec ce crayon magique ils se matifient TOUS, je profite donc de la couleur de RAL que j'adore avec un effet matifié, je suis ravie de ce produit. Je trouve qu'il ne dessèche pas les lèvres, tout du moins pas plus qu'un rouge à lèvres mate et il permet au RAL de tenir plus longtemps. 

Yves Rocher, vous en pensez quoi ? Vous appréciez leurs produits et les utilisez ?

Love,

Mélanie

Catégories :

Share:

3 commentaires

  1. Je pense qu'il se taille tout simplement, tout comme le "Ozone" d'Urban Decay. C'est un crayon mais personne ne pense jamais à les tailler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas à le tailler car la matière ressemble à du plastique mais en effet, il se taille !

      Supprimer
  2. La base lèvre me donne bien envie !!

    Bisous

    RépondreSupprimer