Diner bedford

diner bedford paris

Hello à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous l'une de mes adresses food préférées, que ça soit pour bruncher le dimanche ou pour dîner : Diner Bedford.
Il y a quatre adresses à Paris, j'en ai testé trois et n'ai jamais été déçue !
Ce que j'adore chez eux, c'est que c'est bien plus qu'un simple endroit ou manger des burgers comme d'autres adresses, qui s'apparentent plus à de la restauration rapide finalement. Chez Diner Bedford, l'accueil est au top, la carte est diversifiée, les produits sont frais, les plats sont tous fait maison et on y retrouve des cocktails et jus de fruits géniaux... Tout ça pour un prix très raisonnable. 

Pour ce déjeuner, j'ai pris les "eggs norwegian" et mon amie le "blue cheese" burger. Un délice ! Je vous écris cet article en mangeant une salade tomates-mozza-maïs et je vous avoue que je rêve d'un bon burger  (le bacon cheese est mon favori chez Diner Bedford). Pour le dessert, nous avons pris un milkshake à la vanille et une tarte au citron meringué, tellement bons ! 

Ces photos ont été prises au 56 rue de Lancry dans le 10ème arrondissement. Nous y avons déjeuné un beau dimanche ensoleillé et avons poursuivi cette journée avec une balade au bord du Canal St-Martin, un coin de Paris où je me rends rarement, c'est pourtant tellement joli ! 

Si vous testez Diner Bedford, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bonne soirée, 

Mélanie

diner bedford article blog
diner bedford milkshake

Share:

1 commentaires

  1. OH-MY-GOD.... O.0 Je pourrais littéralement mourir pour cette tarte au citron meringué !!!!
    Allez je test(erai) et je te dis ! ;) #MerciPourladresse

    RépondreSupprimer