Une page se tourne


Hello ! Comment allez-vous en ce nouveau confinement (pour 16 départements) ? J'espère que vous gardez le moral ! 💛
Comme vous pouvez le comprendre grâce au titre de cet article, j'ai enfin déménagé, youpiiii ! 🥳
Je fais face à de nombreuses péripéties et ce n'est pas tous les jours évident, mais je suis enfin dans mon cocon et j'en suis ravie. D'ailleurs, retourner dans le 9ème pour faire le ménage de mon ancien studio, faire l'état des lieux, etc... ne m'a apporté aucune nostalgie, j'avais juste envie d'en finir. Plus de 6 ans dans cet appart bruyant, mal isolé, sombre et étriqué : it's enough ! Je prends désormais plaisir à être chez moi, sentir le soleil sur mon visage, dormir dans le noir complet et le calme... La décoration n'est pas finalisée, la cuisine n'est pas terminée et des finitions doivent encore être effectuées par les artisans mais je suis enfin chez moi ! Etant une bonne partie de la semaine en télétravail, je profite pleinement !
Je doute que mon nouveau quartier soit aussi photogénique que l'ancien, mais je prendrai des photos d'intérieur à la place 😄

Lorsque vous cherchez un appartement, vous êtes plutôt du genre à privilégier le quartier ou l'appartement en lui-même ? Le mieux étant bien entendu de ne pas avoir à choisir c'est certain.

C'est fou comme cette dernière année m'a fait réfléchir. Autant lorsque j'étais plus jeune, être dans un quartier ultra vivant était très important pour moi, autant maintenant il est essentiel que je sois bien chez moi. Nous en sommes quand même au troisième confinement et contrairement au premier, je n'ai plus le luxe de le passer à la campagne chez mes parents !


À très vite, prenez soin de vous. 

Mélanie


Surchemise matelassée (similaire ICI)


Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !

Share:

1 commentaires

  1. Coucou ma douce Mélanie, toujours aussi ravissante.
    C'est super que tu aies pu déménagé et que tu t'y sentes bien , c'est le plus important.
    Pour moi, je privilégie mon intérieur, après si le quartier et le voisinage est top , tant mieux.
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer