Life Lately


Hello les filles ! Un petit coucou par ici ! Je réalise que j'ai un peu déserté ces dernières semaines... Mon déménagement m'a pris énormément de temps, je passe plus de temps chez Leroy Merlin que n'importe où ailleurs ! Je suis très contente de ce chez-moi tant attendu malgré les derniers gros détails à régler : dressing, salon de jardin, cuisine à finaliser, quelques meubles et toute la "grosse" décoration à faire (ne me lancez pas sur le sujet du service-client Ikea d'ailleurs...).

Ce n'est pas terminé mais je m'y sens bien, j'ai de l'espace et ça change la vie !

J'ai profité du weekend de "liberté" pour rentrer fêter Pâques en Bourgogne avec mes parents. Avec ces confinements, je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de rentrer à nouveau alors j'en ai profité à fond. Depuis, je suis dans ma petite routine et le confinement ne change pas grand chose à ma vie puisque je continue d'aller travailler au bureau, je ne me sens donc pas enfermée. Nous sommes passés par toutes les saisons ces derniers temps, on attend de pied ferme le printemps ! Aller au boulot avec 3 degrés mi-avril, j'ai du mal à comprendre le concept 😄

Voici quelques photos pêle-mêle de ces trois dernières semaines... J'ai tellement hâte de vous dévoiler plus en détails mon appartement mais chaque chose en son temps ! Je vous ai fait une petite sélection de chemises à carreaux oversized en fin d'article car j'ai beau me faire jolie une fois de temps en temps (généralement j'en profite pour faire une photo ahah), le reste du temps je suis plutôt grande chemise & cycliste !

Une grosse pensée pour tous ceux et celles et qui subissent ce confinement, prenez soin de vous

Mélanie





Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !

Share:

0 commentaires