Les vêtements de fitness Stronger


Hello ! J'espère que vous allez bien :)

On parlait au mois de juin dernier des vêtements de fitness Ocean's Apart, vous pouvez retrouver mon article ICI. Spoiler alert, je n'ai pas été convaincue ! J'ai depuis découvert Stronger, une marque de vêtements de sport située sur le même positionnement qu'Ocean's Apart. 

Stronger est une marque suédoise proposant brassières, leggings, teeshirts, sweaters, shorts... ainsi qu'une collection loungewear. 

Il y a de nombreux motifs et coloris et c'est pour la collection SEAMLESS que j'ai tout d'abord craqué. J'ai commandé un ensemble noir (dans le contexte d'une collaboration Instagram en janvier) pour ne pas prendre de risque : les ensembles colorés mettent souvent moins en valeur qu'un noir !

Alors, qu'en ai-je pensé ? C'est bien simple, je VIS dans ce leggings ! Il a une taille bien haute et est hyper confortable, il est très galbant et me met bien en valeur. J'aime aussi beaucoup le tshirt mais n'ai pas eu tant d'occasions de le porter avec le froid de ces dernières semaines. Je porte une brassière en dessous et c'est un ensemble parfait pour le sport ! 

Je ne vous cache pas que depuis la fermeture des salles de sport en septembre, je ne suis plus très active et ce bel ensemble ne suffit pas à me remotiver ! En attendant, je porte mon leggings pour aller marcher, les trajets en train ou en voiture, chiller à la maison… Et très occasionnellement, pour faire un peu de sport ! 😄

En tous cas, si vous cherchez des ensembles flatteurs et confortables, je vous recommande Stronger ! Pour ma part, je pense commander un autre ensemble une fois ma motivation revenue : logiquement, elle reviendra au printemps, à l'approche des moments en maillot de bain! 😂

Et puis dans un mois j'aurai beaucoup plus d'espace pour faire du sport à la maison, donc plus d'excuses !

Connaissez-vous Stronger ? Avez-vous déjà commandé ?

Des bisous,

Mélanie


Leggings Black Beauty Stronger - taille M/L (pour mon 38)
Tshirt Embrace Black Stronger - taille M/L (pour mon 38)


Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !

Share:

0 commentaires