Ma routine Revitalift Filler



J'ai eu 28 ans au début du mois et oui, et oui ! C'est cool d'avoir un rythme de vie intense mais les années passent et les rides commencent à s'installer. Je m'intéresse de plus en plus aux produits anti-rides, c'est clairement le moment de me pencher sur le sujet car ce n'est pas à 60 ans que je pourrai rattraper les dégâts! 

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma routine skin du matin avec Revitalift Filler

Avant toute chose, je masse mon visage avec un rouleau de massage en améthyste pour relancer la micro-circulation : il dégonfle le visage, atténue cernes et poches, unifie le teint et surtout il prépare la peau à recevoir les soins.

J'applique ensuite le Sérum Anti-Rides Acide Hyaluronique Concentré sur le visage et le cou (ne JAMAIS oublier le cou les filles). Son format pipette est idéal pour doser et je mets une goutte sur chaque zone (le front, le menton, les joues, le nez et le cou). Concentré en acide hyaluronique pur (1,5%), le sérum lisse en surface et repulpe en profondeur. 

Et bien sûr, on n'oublie pas le contour de l'oeil avec le Contour des Yeux à l'Acide Hyaluronique
Le contour des yeux est la première zone où les signes de l'âge apparaissent. C'est un soin adapté à la zone fragile du contour de l'oeil. J'utilise l'applicateur massant tout frais pour dégonfler les poches. Je crois que niveau rides c'est vraiment la zone qui me complexe le plus pour l'instant, je vois vraiment la différence au fil des ans, particulièrement lorsque je souris. Alors si je peux aider cette zone à vieillir un peu moins vite, je suis preneuse ! 

J'applique ensuite ma crème de jour, en ce moment le gel-en-eau désaltérant de chez Origins et suis prête à appliquer mon makeup - ou pas, puisque je ne me maquille pas tous les jours. 

Ce sont des produits que j'utilise également le soir désormais, sans la partie massage avec le rouleau. J'aime beaucoup cette nouvelle routine, la texture ultra légère des produits, la douce odeur du sérum... 

Est-ce que ma peau me remerciera pour mes efforts ? On en reparle dans 30 ans ! 😄

Connaissiez-vous la gamme Revitalift Filler de chez L'Oréal Paris ? Avez-vous une routine "anti-rides" ?




Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !


Avec le code SERUMFILLER, un rouleau de massage vous sera offert pour l'achat d'un Sérum Revitalift Filler et d'un autre produit de la gamme ❤️

Share:

2 commentaires

  1. Tu as bien raison! J'ai commencé les soins anti-âge à 25ans, comme on dit vaut mieux prévenir que (ne pas pouvoir guérir) ahah
    Ma mère utilise cette gamme de chez l'oréal également mais pour les +60 ans, elle l'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure tu es toujours magnifique.
    Prend bien soin de toi
    Pleins de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer