Le temps de la réflexion...



Avant, je prenais sur mon temps libre à Paris pour aller shooter des looks, quitte à me changer dans la rue et à en shooter deux d'un coup. En vacances, je savais d'avance quelles tenues je souhaitais prendre en photo afin de les mettre ensuite sur le blog.
Je n'ai plus envie de ça. J'ai envie de profiter à fond avec mes amis sans les embêter à passer 2h à shooter des looks.

J'aime toujours autant prendre des photos, j'aime toujours autant la mode, la question n'est pas là.
Je consomme beaucoup moins et ce depuis plusieurs années et le fait de shooter des looks, des nouvelles pièces, m'entraînait vraiment à consommer plus. Maintenant, je peux passer un mois sans vraiment faire de shopping ou alors en achetant un vêtement tellement chill (par exemple un énorme sweat) qu'il ne mérite pas un article ! Forcément, si je n'ai pas de nouveautés à vous montrer, je ne vais pas poster 3 articles looks par semaine comme je pouvais le faire à mes débuts...

Les articles seront donc moins réguliers mais seront, si je puis dire, plus qualitatifs. Je ne posterai pas par pression de poster, mais je posterai pour présenter des produits de beauté qui ont besoin d'un plus grand développement que sur un simple post Instagram, pour vous présenter des sélections de pièces ou des looks vraiment plus développés, pour les photos de voyage... D'ailleurs je n'oublie pas Miami et Tulum, il faut vraiment que je me mette sur le dossier !

Graffiti's Diaries existe depuis 8 ans. J'ai débuté ce blog à Nancy, étudiante en fac avec beaucoup de temps libre, toutes les conditions étaient réunies pour être à fond dans ce projet ! Instagram n'existait même pas en ce temps là et mine de rien, ça prend également beaucoup de temps. J'aime de plus en plus faire des vidéos, et le format Reels d'Instagram me plaît beaucoup donc je consacre aussi plus de temps à cet aspect là.

Je voulais vous parler de mon super weekend entre amis dans le sud mais au final le sujet a dévié ! J'avais besoin d'être honnête avec moi-même et faire une petite mise au point. J'ai toujours envie d'écrire sur certains sujets, mais je ne me mets plus la pression sur le fait de maintenir un rythme de publication régulier. Même si vos visites sur le blog vont évidemment diminuer également, je viendrai écrire sur le blog par plaisir et non par obligation et c'est le plus important.

Un petit mot sur ce look tout de même ! La marque TBS m'a envoyé de très jolies choses dont ce polo et ces baskets. J'adore les détails du polo, le col décolleté, les jolies manches... Je le porte avec un nouveau jean taille haute de chez H&M, j'en suis fan fan fan, il est bien court (idéal pour les petites) et a un trait vertical à l'arrière de la jambe qui le rend plus original. Les baskets sont quant à elles très confortables, je n'en avais pas dans cet esprit, assez fines, ça change de mes autres modèles, beaucoup plus imposants. J'ai pris ma taille habituelle et c'est niquel ! Pour le polo, j'ai pris du 40 au cas où la marque taillait petit mais un 38 aurait largement suffit. Pas grave, j'aime le côté oversize et le rentre dans le jean pour le faire blouser ☺️ Ces quelques photos ont été prises aux Issambres, il y a tant de jolies petites criques entre Ste Maxime et St Aygulf, dépaysement assuré ! Ça faisait un moment que je n'avais pas passé un aussi bon weekend ! 🥰

Je vous embrasse, 

Mélanie


Polo et baskets TBS


Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !

 

Share:

3 commentaires

  1. Coucou Mélanie, tu vas bien?
    Il est parfois bon de prendre un temps de réflexion pour pouvoir se sentir mieux.
    Des bisous des îles ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nina, bien merci et toi ?
      Je suis d'accord, et j'ai bieeeeen réfléchi ces derniers mois !
      Des bisous, belle journée à toi !

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie Mélanie,
    Tu as bien raison, fais comme tu le sens et surtout ce qui te ressemble ! :)
    Ces photos sont très belles et comme d'habitude tu es superbe, ce polo te va à ravir.

    A très vite !
    Bisous

    RépondreSupprimer