Les serre-têtes printaniers



Hello ! Comment se passe votre semaine ? ☺️

Maintenant que l'on peut à nouveau circuler sans restriction, j'ai tellement envie de faire des petites excursions pour profiter des jolis paysage que la France a à offrir. Entre les montagnes, les forêts, les plages, les falaises, les criques, la mer... Tant de beauté ! Evidemment, je suis tombée amoureuse de la Normandie depuis quelques années. À 2h30 de Paris, Etretat est juste sublime entre son joli centre-ville, ses jardins et bien sûr ses fameuses falaises. J'y étais déjà passée en 2018 mais n'avais pas pris le temps d'en profiter. Nous y sommes allés en début de semaine et avons pu découvrir les petites ruelles de la ville, profiter de la plage de galets et surtout contempler un superbe coucher de soleil du haut des falaises... Tout en buvant du cidre, évidemment. 

En voyant ces photos, je constate qu'il est vraiment temps que je fasse un tour chez le coiffeur, cette longueur est un entre-deux qui ne me plaît pas du tout, il faut structurer tout ça ! Et oui, je ne me lasse pas du carré et n'aurai aucun regret à couper à nouveau ! Pour accessoiriser une coiffure, les serres-tête de chez Alexandre de Paris sont mes favoris et celui-ci est PAR-FAIT pour l'été ! En satin de soie, il est fabriqué à la main en France, c'est un vrai bijou. 
Une petite surprise vous attend d'ailleurs sous mon dernier post Instagram si ce modèle vous plaît... 🙊

Vous aimez la Normandie ? Quoi de prévu pour cet été ? 🥰

Des bisous,

Mélanie


Serre-tête Alexandre de Paris
Robe Zara (new co)
Sac Sézane

 
 
 

Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !



Share:

3 commentaires

  1. Hello,
    Je vois que le serre tête revient en force : excellent choix avec ce rose tout doux qui s'associe très bien avec ta tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très belle dans cette petite robe Zara, le serre tête te va magnifiquement bien.
    La Normandie est une région que j'adore
    Bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce, comment vas-tu?
    Trés joli serre-tête, un accessoire de mode qui habille nos cheveux.
    Magnifiques photos,
    Des bisous

    RépondreSupprimer