Hello Etretat


Hello ! Comment allez-vous ? Dimanche dernier, le soleil était au rendez-vous sur presque toute la France et nous en avons profité pour partir entre amis en Normandie. Des années que j'entendais parler des falaises d'Etretat ! J'étais ravie d'enfin voir ce beau paysage de mes propres yeux. Nous avons également fait un passage dans une autre jolie petite ville, mais ça, je vous en parlerai plus tard.
J'ai tout misé sur une tenue confort puisqu'on allait passer une grosse partie de la journée dans la voiture. Un jean bien stretch, des vans (plus confortables y'a pas) et un gros sweat kaki shoppé en soldes chez Monki pour 15 petits euros. Il est bien doublé et d'une super qualité, comme quoi il est encore possible de trouver des produits sympas à prix minis ! J'ai plusieurs sweats de chez eux, ils sont à 25€ prix de base et tiennent très bien sur la durée.

Pour en revenir à Etretat, nous nous sommes vraiment arrêté en coup de vent et je rêve désormais d'y retourner au printemps pour prendre le temps de me balader et découvrir cette petite ville. Depuis mon séjour à Deauville et Trouville en mai dernier, je me rends compte que la Normandie est une superbe région. C'est tellement agréable d'avoir de si beaux endroits près de Paris !

Alors, la Normandie, on dit oui ? :)

À très vite,

Mélanie



FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Sweat Monki
Jean Zara
Sneakers Vans 
Sac Sézane


PHOTOGRAPHIES : UGO



Share:

4 commentaires

  1. "Alors, la Normandie, on dit oui ? :)"
    Oui la Normandie avec ses camemberts et ses vaches ! Prochain shooting dans un champ ?

    Allez poutoux love

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de plus en plus envie de craquer pour des Vans, le même modèle que toi et j'adore ton sweat ! C'est le même genre de tenue que je porte quand je voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement confortables, une folie ! :D
      Des bisous

      Supprimer