On arrête le shopping ?



Quelle situation étrange ! Nous sommes là, enfermées chez nous à attendre que cette pandémie se calme et faut dire ce qu'il est : on s'ennuie ! Alors, on écume les e-shops pour voir les nouvelles collections, car soyons honnêtes, on ne se refait pas. On rêve de petites jupettes, top fleuries et autres jupes en satin mais jusqu'à maintenant... On se retient. 
Les marques enchaînent les 24h à -20% + livraison gratuite, nous rassurent sur les délais livraisons et retours allongés... Mais comme j'ai dit, ON SE RETIENT ! À quoi ça sert d'acheter des vêtements de printemps alors qu'on va passer cette saison à la maison ? En cette période incertaine, je pense aux fringues, certes, mais ce n'est clairement pas une priorité. Une trop grosse crise économique nous attend pour faire le plein de vêtements qu'on portera à peine... 😅
Allez, on en reparle dans un mois, le matraquage des marques finira peut-être par avoir raison de moi !
Vous êtes plutôt shopping addict même en période de crise pour vous changer les idées ou ça ne vous intéresse pas du tout ?

Comment allez-vous après presque deux semaines de confinement ? Personne ne devient fou, ça va ?
De mon côté je télétravaille en semaine ce qui me permet de garder un rythme, je me suis lancée sur Tiktok, je pâtisse, je fais du sport... Pour l'instant je m'occupe mais je sais bien que le temps va finir par paraître long. On reste chanceux d'être chez nous à "attendre" donc quoi qu'il arrive, il faut relativiser !

Je ne vous avais jamais montré cette robe & Other Stories shoppée en décembre, j'aime beaucoup ses détails ! Je vais la ranger pour l'automne prochain car elle ne sera bientôt plus de saison. En revanche, on ne nexte pas les jupes et robes longues pour cet été, perso je suis fan en toute saison ! 😍

Bonne soirée et courage pour cette nouvelle semaine 



Robe & Other Stories
Sac Maje
Casquette Zara
Ceinture SheIn (merciiii Sarah, un petit cadeau qui m'est bien utile!)


RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM / FACEBOOK / 21BUTTONS / TIKTOK


Share:

4 commentaires

  1. Coucou
    J'adore ta robe, tellement belle !!
    Hâte de pouvoir m'habiller pour sortir, moi je n'ai jamais aussi peu dépensé, pourvu que ça dure ahah
    Bisous ma belle bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est l'occasion de faire des économies, profitons-en !
      Des bisous, take care !
      Mélanie

      Supprimer
  2. Cette tenue te va à ravir !
    Moi j'ai craqué qu'une fois (pour l'instant haha) Mais c'est pour des tenues homewear et 2-3 fringues d'été donc ça compte pas hein ? :)

    Bisous xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon le homewear ne compte pas, on est confinés c'est logique d'acheter des joggings ! Ahah :)
      Bisous !

      Mélanie

      Supprimer