Bye 2018 !

blog mode paris
look manteau monki


Hello ! Je vous écris d'Amsterdam où je suis arrivée cet après-midi. Je suis super happy de fêter la nouvelle année ici en compagnie de personnes que j'adore. Pour la soirée du nouvel an, pas de robes à paillettes, d'escarpins de 12cm, tout ça c'est très peu pour moi. Je pense que je vais porter quelque chose de similaire à ce look shooté il y a quelques jours : des bottines à tout petit talon pour être à l'aise (si celles-ci vous plaisent vous pouvez foncer les yeux fermés je n'en ai jamais connu d'aussi confortables), une petite robe fleurie pour tout de même rester féminine et surtout un gros manteau pour rester au chaud !
Vous profitez du réveillon pour briller de mille feux ou vous privilégiez la simplicité ? Qu'allez-vous mettre demain soir ? :) 

Pour faire un petit bilan de cette année 2018, je suis bien contente qu'elle se termine. L'année n'a vraiment pas bien débuté, j'ai eu des soucis personnels qui ont duré un moment et m'ont bouffé la vie pendant de nombreux mois. Finalement, les bonnes choses arrivent lorsqu'on ne s'y attend pas et cette fin d'année fut beaucoup plus positive. Je vais débuter cette nouvelle année sereine et bien entourée, 2019 on t'attend et on a hâte de voir ce que tu nous réserves ! 

À très vite,

Mélanie


robe fleurie zara
look blogueuse mode
blog mode look paris
robette fleurie zara

Robe Zara (co actuelle)
Bottines Equateur Bocage (co actuelle, soldées à -40%)
Manteau Monki (co actuelle)
Sac Sézane
Sautoir Lou Yetu & boucles Sézane

boots bocage equateur
look sac sezane

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

blogueuse mode sezane

Share:

4 commentaires

  1. Tu es pétillante et ton look est simple mais très joli également ! Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme d'habitude.
    Une tenue qui te ressemble.
    Très bonne soirée.
    Pour moi ce sera simplement entre amis.
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer