Amsterdam Snapshots

amsterdam canaux
airbnb amsterdam


Hello ! Tout d'abord, je tenais à souhaiter une merveilleuse année 2019 à tous ceux qui passent par ici. Santé, réussite professionnelle, personnelle, amour, voyages... Que tous vos objectifs se réalisent !
Comme j'avais pu vous le dire dans mon dernier post, mon passage à la nouvelle année s'est fait dans une ville que je ne connaissais pas encore : Amsterdam ! 
Des copains, des fous rires, un appart canon et super cosy, toujours plus de food... Un weekend au top ! Bon les filles, vous avez toutes connu ces vacances où vous partez avec des amis qui ne comprennent pas vos problématiques de blogueuse (qui sont de tester plein d'endroits sympas et photogéniques ahah) ? Et bien ce weekend était super mais ce n'était clairement pas un weekend de blogueuse ! Ce qui ne me dérange pas en soit, il y aura d'autres occasions ! Puisque j'ai plus d'un tour dans mon sac, j'ai quand même réussi à les traîner dans un des spots que je voulais tester et ai  donc une bonne adresse à vous proposer : MOOK et ses pancakes de folie ! On a tous adoré :)

Nous nous sommes organisés au dernier moment et avons trouvé un airbnb à 30min en tram du centre. Il était spacieux, propre et agréable, rien à redire. J'allais vous donner le lien mais en regardant un peu les différents airbnb, je réalise qu'ils ont tous l'air dingue ! En s'organisant à temps il y a plein de petites pépites à trouver en centre ville à un prix bien plus avantageux que celui que l'on a pris. 
J'ai très envie de revenir à Amsterdam en printemps-été pour en découvrir un peu plus, c'est si joli !  J'ai vraiment aimé l'atmosphère, gros coup de coeur pour cette ville !

Êtes-vous déjà allé à Amsterdam ? Cette ville vous a plu ? 


À très vite,

Mélanie


mook pancakes
look pancakes 2
mook pancakes 3
canaux amsterdam
friends amsterdam
airbnb amsterdam 2

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

instagram pictures amsterdam

Share:

1 commentaires

  1. Mélanie chérie,
    très bonne et heureuse année a toi.
    Je ne connais pas Amsterdam, mais je pense y aller un jour.
    En février ce sera Séville.
    Magnifique appart que vous avez trouvé.
    Que de beaux souvenirs de cette fin d'année 2018.
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer