Hello 2018

graffitis diaries blog mode
graffitis diaries blog

Le premier post de 2018 youhou ! Je vous souhaite une merveilleuse année, que tous vos projets se concrétisent et que vos rêves se réalisent. Des résolutions pour débuter cette nouvelle année ? J'ai immortalisé mon passage express à Nancy en shootant ma tenue de dimanche avec mon ami Matthieu, l'avant dernière tenue de 2017 puisqu'il y a bien sûr ensuite eu le look du soir. Une tenue confortable car c'est celle avec laquelle j'ai voyagé le matin pour venir de Paris. Un jean, un body et un gros pull à col roulé par dessus pour ne pas prendre froid. Et bien sûr le cabas Gaby qui m'accompagne dès que j'ai besoin d'avoir pas mal d'affaires sur moi. Ces photos ont été prises sur la fameuse Place Stanislas, oui oui, la plus belle place d'Europe ! C'est toujours un plaisir de m'y rendre pour un déjeuner ou boire un verre avec des amis, la vue y est tellement belle. 

Après presque 3 ans avec les mêmes lunettes de vue, j'ai enfin changé ! Jimmy Fairly se situant près de mon lieu de travail, je me suis dit que c'était l'occasion de tester puisque je n'en avais entendu que du bien. J'ai craqué pour plusieurs modèles mais celui-ci a eu ma préférence. Des tons rosés, du gold... Elles se marieront avec la plupart des couleurs que je porte ! Pour celles qui se demanderaient ce que donne Jimmy Fairly, les modèles sont canons à des prix plus que raisonnables. En revanche, la partie remboursement se fait plus lentement que chez un opticien classique puisqu'il faut avancer les frais puis envoyer une fiche de soin afin de se faire rembourser. Pas forcément ce qu'il y a de plus pratique selon les prix de vos verres mais les montures sont tellement cool que je ne me suis pas posée de question. 
Certaines d'entre vous sont clientes chez Jimmy Fairly ? Qu'en pensez-vous ? 

À très vite,

Mélanie

blogueuse mode outfit

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

casquette gavroche asos
blog mode casquette gavroche
place stanislas look

Pull H&M
Jeans Zara
Boots Eden
Sac Sézane
Casquette ASOS

pull rose poudre h&m
sac gaby sezane
blog mode nancy
blogueuse mode nancy
look blogueuse mode
look blog mode

Photos : Matthieu Coffigny

look blog mode place stanislas

Share:

5 commentaires

  1. Mélanie,
    Je consultais ton blog il y a quelques temps. Les aléas de la vie, famille, études, travail. Je l'avais laissé un peu de côté.
    Je te retrouve toujours aussi belle un physique de mannequin. Des tenues toujours choisies avec gout. De bons conseils, continue.
    Pour la marque Jimmy Fairly une amie de Rennes fréquente cette boutique. Personnels souriant, accueillant. un choix qui n'est pas très important mais des modèles que l'on ne vois pas sur tout le monde. Pour un prix tu l'as dit raisonnable.
    Je te dis a Bientôt
    bisous, bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est MAGNIFIQUE ! La tenue est top, comme d'habitude !
    Des bisous :)
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est canon !!
    Biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ces photos, le pull est vraiment canon, il te va super bien au teint ! Et pareil pour tes nouvelles lunettes aha :)
    Je te souhaite aussi un belle année 2018 !
    Des bisous,
    Apolline

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es jolie !
    Ce pull rose te va tellement bien, les photos sont sublimes :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer