Les petites trouvailles #1

stick paupières kiko milano
ombre à paupières kiko milano


1. Cette ombre à paupières Kiko Milano : 

Je ne me maquille pas la majorité du temps et lorsque je le fais, j'aime mettre une petite touche d'ombre à paupières avec du mascara. 
Utilisant la même palette & Other Stories depuis des années, j'ai découvert ce stick Kiko il y a quelques semaines et le porte régulièrement depuis. Il est léger et si pratique à appliquer. Une touche de stick, on estompe et le tour est joué ! 
Long lasting stick - 8 hours no transfer eyeshadow, teinte 06. 


my jolie candle fleur d'oranger
my jolie candle


2. Les nouveautés My Jolie Candle : 


J'adore les bougies My Jolie Candle. le concept est original et les odeurs sont à tomber. J'ai déjà écrit plusieurs articles sur le sujet, je vous laisse en découvrir plus sur la marque ici et ici
J'ai cette fois-ci choisi une bougie à la Fleur d'Oranger, ma senteur préférée. J'aime beaucoup le nouveau design des bougies comme des boîtes, c'est bien plus moderne ! 

La marque propose un coffret "Love is in the air" pour la St Valentin, qui contient deux bougies. L'une au parfum féminin "In your heart" et l'autre au parfum masculin "In your arms". En les allumant toutes les deux, elles forment un troisième parfum ! Un set de bagues à mixer se trouve dans chacune des bougies. Plutôt mignon, n'est-ce pas ?


the bike shed londres
pancakes londres
oeufs benedicte londres


3. Une adresse FOOD à Londres - The Bike Shed : 

Cet endroit est PAR-FAIT pour les brunchs. Nous nous sommes régalés ! Pour ma part je suis partie sur des oeufs bénédicte, des pancakes, un jus d'orange ainsi qu'un chocolat chaud et en ai eu pour 25£, ce qui reste raisonnable lorsqu'on compare au prix des brunchs parisiens ! Tout était délicieux et je n'ai pas réussi à terminer les pancakes. Mes amis ont testé d'autres plats qui étaient également très bons. The Bike Shed c'est aussi un musée de vieilles motos, un barbershop et une super ambiance "biker", bref, un grand espace très agréable. On valide !



FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK 

Share:

3 commentaires

  1. J'ai vraiment envie de tester les bougies Myjolie candel, depuis le temps que j'en entends parler !! L'ombre à paupière te va à merveille <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ca te va super bien ton maquillage !! et les photos sont très jolies !
    biz - AnnsoM
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Canon tes trouvailles !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer