Ces 3 choses que j'ai aimé dernièrement

scratch map
carte du monde a gratter
scratch map nature et découvertes


La Scratch Map : Ça faisait des années que je trouvais ce concept sympa. Gratter les pays que l'on a visité au fil des voyages, j'adore ! C'est ludique et lorsque nos cours de géographie sont bien lointains, ça ne fait pas de mal d'y jeter un coup d'oeil. Le seul point négatif de cette carte à mon goût c'est que les couleurs qui apparaissent lorsque l'on gratte les pays ne sont pas très jolies, ils n'auraient pas pu choisir du rose, du mauve, du bleu ciel ? En déco, chaque détail compte !
Personnellement ça me fait surtout réaliser que j'ai peu voyagé et que je ne demande que ça. J'ai envie de gratter des pays partout partout partout sur cette carte !
C'est une bonne idée de cadeau pour une crémaillère par exemple !

On retrouve la carte du monde à gratter chez Nature et Découvertes pour un prix de 32,95€ (produit offert par Hivency)

25 ans graffiti's diaries


Ma soirée d'anniversaire pour mes 25 ans :

Et oui, il y a 10 jours, j'ai eu 25 ans... J'ai marqué le coup en fêtant ça avec mes amis proches en Bourgogne et j'étais ravie de pouvoir rassembler les personnes que j'aime autour de moi. Bon sinon le passage au quart de siècle ne m'a pas marqué plus que ça, je n'en suis pas encore à remettre toute ma vie en question, je sais que je suis jeune et pleine de projets alors il ne me reste plus qu'à les réaliser !

graffiti's diaries birthday
lait-creme concentre embryolisse


Le lait-crème concentré Embryolisse :

J'utilise des produits Embryolisse depuis presque un an lorsque j'ai découvert la marque aux Victoires de la beauté. Ils m'ont envoyé il y a peu leur édition limitée du lait-crème concentré qui peut servir de base de maquillage, crème hydratante masque et démaquillant et je suis tout simplement fan. Tout d'abord pour la mignonnette du packaging avec le joli dessin de l'édition limitée Paris mais surtout pour la qualité du produit. Ma peau l'adore !


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

1 commentaires

  1. C'est vrai que les couleurs de la carte ne sont pas très attrayantes, mais le concept me plait bien. Tout comme vous, j'ai très envie de voyager et découvrir les pays du monde entier.

    RépondreSupprimer