Goodbye Summer



Hello la compagnie !

Profitons d'un dernier look estival datant de mon retour à Paris il y a deux semaines. Le temps était encore au top, un peu comme celui d'aujourd'hui, mais en plus chaud. Un beau soleil qui donne le sourire. Et oui, demain c'est officiellement l'automne et le temps des looks emmitouflés dans des gros pulls ! Ça tombe bien, le temps mitigé de Paris m'a permis de déjà commencer à vous concocter ces tenues que j'affectionne tant. Mais pour dire au revoir à l'été, on porte un dernier top aux épaules dénudées, une jupe en jean et surtout mes petites sandales Stradivarius qui m'ont accompagnées durant toute cette fin d'été. Il est temps de les ranger au placard jusqu'au printemps prochain !

J'ai toujours une certaine nostalgie à cette période, bien que j'adore l'automne, le retour à la grisaille est tout de même un peu tristounet... Mais pas question de se laisser aller à une baisse de moral, cette rentrée est sous le signe de la MOTIVATION. Je suis toujours en recherche active d'un emploi dans mon domaine et me donne les moyens de réussir en cherchant, bossant mes fiches... J'essaye de prendre un bon rythme et suis toujours active. Ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
Alors, cette année sera-t-elle celle du changement ? Je l'espère !

À très vite,


Mélanie

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Top ASOS
Jupe H&M
Sandales Stradivarius
Sac Gérard Darel
Bijoux : Collier Lou Yetu / Manchette Sézane


Photos prises par ma copine d'amour Camille Fille d'Avril !

Share:

3 commentaires

  1. Ce look est vraiment top !

    Belle journée
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup votre top, il est très joli. Récemment, je voulais quelque chose de ce style, même si je ne vais pas le mettre très souvent, vu que le temps change.

    RépondreSupprimer