Été indien, où es-tu ?

blog mode graffiti's diaries
sandales stradivarius


Je boude. Je boude car j'ai encore deux looks assez estivaux à vous présenter et que le temps n'est pas au beau fixe. Été indien, où es-tu ? Le mois de septembre est superbe depuis plusieurs années et en 2017... Nada ! Le temps parisien m'a tellement surprise que j'en suis tombée malade ! Bon, terminons le paragraphe "mimi geignarde" ici.

Ce petit look a été shooté lors de mes derniers jours à l'île d'Yeu, c'est le type de tenues que j'affectionne chaque été, une jupette, un top aux épaules dénudées et des sandales. J'avais vu celles-ci sur Camille du blog Noholita et j'ai complètement craqué ! Plus dispo dans les boutiques de Paris, je les ai commandé et ne les ai plus quitté dès réception. On pourrait croire que la plateforme est lourde mais non, ces chaussures sont ultra confortables (et ajoutent quelques centimètres, c'est toujours appréciable). 
J'ai découvert les bijoux Lou Yetu il y a quelques mois et j'ai eu un énorme coup de coeur. Les prix sont raisonnables et la qualité est là, je n'achète plus que ça. Ils font des ventes privées une fois par mois et j'ai déjà prévu d'aller acheter une ou deux pièces fin septembre. Si vous n'êtes pas de Paris, vous pouvez les retrouver sur l'e-shop Lou Yetu

Des bisous,  

Mélanie


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

blogueuse mode
blog mode vendee
collier lou yetu

Top ASOS
Jupe Somewhere
Collier et boucles d'oreilles Lou Yetu
Sandales Stradivarius


sandales jute stradivarius
blogueuse mode melanie dhaleine
manchette sezane
blog mode top asos

Share:

7 commentaires

  1. Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Encore un look qui te va à merveille! Fan de la jupe!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout simplement canon. J'adore ta jupe.

    Bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es jolie! Ce look d'été est parfait, ça donne envie de retourner en arrière.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne dans ce joli look aux airs d'été, les beaux jours ensoleillés me semblent déjà si loin vu le déluge de pluie qu'on a sur Paris depuis des jours... :( Allez, plus que 11 mois avant l'été prochain haha ! Des bisous ma belle !
    Adrienne
    www.adriannawithlove.com

    RépondreSupprimer