Mes favoris Embryolisse

produits embryolisse blog

J'ai découvert les produits de la marque de cosmétiques Embryolisse au mois de décembre lors d'un afterwork Victoires de la Beauté. Depuis, ils font partie intégrante de ma routine soin et beauté.

Avant cet afterwork, je vous avoue que je n'avais jamais entendu parler de cette marque et je suis ravie de l'avoir découverte. Embryolisse c'est la marque qui prend soin de nous et qui nous rend toujours plus belle particulièrement avec sa gamme de soins pour le teint "Secret de Maquilleurs". Et oui, de nombreux maquilleurs utilisent des produits Embryolisse avant d'appliquer le maquillage !

Ayant reçu il y a quelques semaines la poudre compacte bonne mine et puisqu'elle fait désormais partie de mon quotidien, je me suis dit qu'il fallait que je vous la présente. Elle est dispo à partir d'avril en pharmacie et parapharmacie donc si vous la testez n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles !

cicalisse embryolisse


Le baume secours, aux 4 beurres tendres naturels (karité, amande, coton et abricot), est à utiliser sur les zones sèches du corps et du visage. Pour ma part, je m'en sers de baume à lèvres et m'en met généralement une petite couche avant de me coucher pour bien réparer ma peau durant la nuit.

La crème cicalisse s'utilise sur le corps, les lèvres et le visage et est parfaite pour toute la famille. Je l'utilise principalement sur mes cicatrices et elle m'est hyper utile lorsque par exemple je me brûle un doigt en cuisinant, j'en applique tous les jours pour apaiser et permettre à ma peau de se restaurer. Je sais d'avance qu'elle sera parfaite cet été lorsque mon nez sera cramé par le soleil (je ne prends pas de coups de soleil sur le reste du corps mais mon nez passe inévitablement à la casserole chaque été...)

produits embryolisse
poudre compacte bonne mine embryolisse

J'utilise le lisseur bonne mine après ma crème de jour et avant mon maquillage. Je n'utilise pas de fond de teint et rarement de bb crème, je ne suis donc pas une experte en "étapes makeup" mais je trouve effectivement qu'il est parfait à mettre avec avant ma poudre, il lifte le visage et repose les traits. Il donne un teint uniforme et lumineux et surtout il a une senteur délicieuse.

Venons en à la poudre compacte bonne mine... C'est une teinte universelle, ce qui me plaît bien car devoir chercher la bonne teinte est toujours un calvaire ! Elle est pour tous types de peaux et de carnations et est testée sous contrôle dermatologique. Elle offre un hâle naturel en quelques coups de pinceau : les pigments soft-focus et les nacres réfléchissent la lumière pour déposer sur le visage un effet bonne mine. Le talc permet de contrôler le sébum et éviter les brillances. Le boîtier contient un petit miroir ce qui est loin d'ètre le cas de toutes les poudres et qui est bien pratique. La moitié de la semaine c'est nomakeup pour laisser respirer ma peau et ces jours-là je mets juste un peu de cette poudre pour me donner un teint doré et unifié. Lorsque je me maquille le lisseur bonne mine et la poudre compacte sont les seuls produits que j'utilise pour mon teint avec un peu de bush. Bref, je l'ai adoptée cette petite poudre et je n'hésiterai pas à racheter dès qu'elle sera terminée !


Connaissez-vous les produits Embryolisse ? Qu'en pensez-vous ?

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Share:

1 commentaires

  1. J aimerai bien tester ces produits car moi non plus je n aime pas les fonds de teint mais mon teint aurait bien besoin de un coup de pouce !😉

    RépondreSupprimer