White Glo : mon avis

white glo


Je ne savais pas si j'allais écrire cet article ou non. Généralement, lorsque mon avis est négatif sur un produit, je n'en parle pas. Tout simplement parce que ce qui ne me plaît pas ou ne me convient pas peut plaire ou convenir à quelqu'un d'autre et que je ne vois pas l'intérêt de casser du sucre sur le dos d'une marque. Je pense que pour ce produit, mon avis pourrait vous être utile.

Le kit White Glo "Diamond Series" est un kit contenant un dentifrice blanchissant, un gel et une gouttière ainsi qu'une brosse à dent. 
Sa promesse ? Fournir des dents blanches durablement. Il est censé enlever les tâches et le jaunissement de l'émail des dents en toute sécurité sans abrasion. 

J'étais vraiment curieuse de tester ce produit, moi qui ai toujours trouvé que mes dents n'étaient pas assez blanches. J'ai donc utilisé ce kit sérieusement en suivant les instructions. 

Il faut appliquer le gel dans la gouttière Instant-Fit, placer la gouttière et la garder en bouche au moins 5min, se rincer la bouche. Cela est à faire une fois par jour mais il faut également utiliser le dentifrice qui va avec pour des résultats optimaux. 

Mon avis ? Cela n'a eu aucun effet sur moi. Comme je l'ai dit, j'ai suivi les indications à la lettre et n'ai eu aucun résultat ce qui est assez décevant. De plus, pour être tout à fait honnête, garder la gouttière chaque jour au moins 5min, et bien à la longue, ça fait mal à la mâchoire ! Sortir le gel du tube est un travail idéal pour Obélix, car il faut utiliser toute notre force pour y parvenir et ce n'est jamais très agréable de devoir se battre avec un produit. 
En revanche, j'ai un gros coup de coeur pour le dentifrice, qui donne une haleine super fraîche et avec lequel on ressent une réelle sensation de propreté (ce qui n'est pas le cas avec tous les dentifrices sur le marché). 
Je pense que ce produit peut être efficace sur les personnes ayant réellement des tâches sur les dents, fumant ou buvant beaucoup de café (ou les deux), pour ma part, je ne fume pas et ne bois pas de café. La seule chose pouvant jaunir mes dents, c'est le thé, et puisque je me lave les dents trois fois par jour (oui, même au travail) je pense que je me protège un peu du jaunissement. 
En tous cas c'est une formule de blanchiment intéressante, car elle est à bas prix et est effectivement non abrasive, alors si vous avez les dents vraiment jaunies ou tâchées, n'hésitez pas à tenter l'expérience. Si comme moi, vous aimeriez juste avoir les dents plus blanches, passez votre chemin. 

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

Catégories :

Share:

0 commentaires