Le turban

bonnet des petits hauts

Alors, vous avez été gâtées ? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnie de vos proches et que vous profitez actuellement de bonnes vacances pour les chanceuses qui y sont ! Pour ma part, je suis en vacances la première semaine de janvier mais j'ai quand même pu passer le weekend à la campagne chez mes parents pour Noël. C'est d'ailleurs samedi lors des dernières courses pour le réveillon qu'on a immortalisé ces photos de Graffiti et moi. Pour ce look casual, un bonnet turban et son écharpe assortie, mon manteau gris perle adoré, des bottines à talons et surtout un nouveau jean de mon fournisseur officiel... Zara ! Vous le savez je ne portais quasiment pas de jeans auparavant, je ne me sentais pas du tout mise en valeur avec et puis au printemps j'ai commencé à en porter à nouveau, et j'ai réalisé que oui, c'est bien pratique et plutôt confortable. Depuis septembre j'en ai finalement acheté cinq nouveaux, je les porte souvent et j'aime de plus en plus ça !

Et le bonnet façon turban, qu'en pensez-vous ? Ça change des bonnets classiques à pompon et donne un effet assez chic je trouve.

Passez une bonne soirée et à très vite !


Manteau Des Petits Hauts
Sac Lancaster
Jean Zara
Boots Minelli 

graffiti epagneul papillon
blog mode bourgogne

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

blogueuse mode des petits hauts

Share:

6 commentaires

  1. Ce turban te va très bien :)

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer
  2. J'adore il te va à merveille ce turban

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce turban, ça fait encore plus ressortir tes yeux bleus <3

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, il te va super bien ;)
    Effectivement, ça change des bonnets classiques, je trouve ça plus féminin !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore <3

    Beautiful day
    xoxo
    Anaïs

    http://onebeautifullife.fr/fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le look! Ca te va bien le jean, il faut juste trouver la coupe idéal mais celui ci est canon. Pour le bonnet j'adore, ça change de la forme classique!

    RépondreSupprimer