Mon beau sapin


En cette période de Noël, New Look m'a chargé d'une mission : poser dans la tenue que j'aimerai porter le jour de Noël, en compagnie de mon sapin. Pour moi le choix fut vite fait, ma tenue de Noël doit être confortable et casual. On fête Noël en famille et en petit comité alors les paillettes et les dorures je les garde pour Nouvel An. J'adore Noël car c'est justement un moment simple, de bons repas, bien au chaud au coin du feu dans des tenues cocooning. Je suis donc partie sur une salopette en jean (stretch pour supporter les deux-trois kilos acquis comme par magie durant le repas) et des bottines, tout simplement car j'ai craqué sur le modèle. Pour aller avec ces pièces, un pull blanc en mohair (on ne se refait pas) et le tour est joué.
Le but de ce shooting était que je pose avec mon sapin, mais vous le voyez bien sur Snapchat et Instagram, mon sapin est tout riquiqui, alors j'ai préféré être accompagnée des grands sapins de la place Vendôme, c'est quand même un peu plus impressionnant !

Et vous, votre look de Noël, plutôt paillettes ou gros pull doudou ? Dites moi tout !

À très vite,

Mélanie


Pull Des Petits Hauts


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Share:

4 commentaires

  1. J'adore le look; nous aussi c'est en famille cette année alors je serais aussi en mode confort. J'adore les boots ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu portes la salopette comme personne !
    J'adore l'association avec le pull Moumoute :)

    RépondreSupprimer