L'univers Satellite Paris


Hello les filles ! Aujourd'hui nous allons parler bijoux. Il y a quelques semaines, Satellite Paris a shooté sa collection hiver et a fait appel à moi pour poser pour eux. J'étais ravie car j'adore cette marque, leurs bijoux sont fabuleux, c'était donc un honneur. 
Après quelques heures dans le froid, voici les photos qu'ils ont choisi pour illustrer leur galerie "les looks" sur l'e-shop. C'était une expérience très sympa car malgré que je sois habituée à poser pour des photos, je n'ai jamais shooté pour des bijoux, et ça n'a rien à voir, surtout lorsqu'il faut réussir à poser de façon à mettre une parure en valeur. Positionner ses mains et son corps de façon à ce que l'on voit bien les différents bijoux, ce n'est pas chose facile mais j'espère avoir relevé le défi au mieux. 

Comment comptez-vous vous habiller pour le réveillon du 31? Pour ma part, je pars sur une tenue assez minimaliste et porterai mes belles créoles Satellite. C'est intéressant de parfois faire profil bas sur la tenue pour mettre en avant les bijoux ! Peut-être que ces photos vous donneront des idées ! 

C'est le dernier article de 2016 alors je vous souhaite d'avance une très belle année 2017 en espérant que tout vous réussisse. 

À bientôt, 

Mélanie 


Photos : Vadim Ouaki

Share:

4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas la marque, c'est ultra joli et y a bcp de modèles qui m'ont plu. Les photos sont très jolies, tu es magnifique dessus tu n'as pas à t'inquiéter. Je te souhaite en avance un bon réveillon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces photos ma belle on dirait que tu as fait ça toute ta vie le résultat est top !! J'adore tellement les bijoux de cette marque !! Gros bisous et passe un bon réveillon <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année, plein de belles choses pour 2017 !
    Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque et il y a de très beaux modèles.
    J'en profite pour te dire que tu es très jolie !
    Bisous.
    Mélina.

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont sublimes :) continue ainsi ma belle

    RépondreSupprimer