By the Lake


C'est le type de tenue que je porte depuis le début de la semaine à la campagne. Un maillot de bain, une robe simplissime (et un peu informe sans la ceinture, on peut le dire), des sandales et mon énorme cabas Sézane. Avec peu ou pas de maquillage, sans penser au boulot ou à la vie parisienne, les vacances à la campagne sont ressourçantes et ne sont composées que d'après-midis à la piscine, à faire du bateau au lac des Settons, à lancer la balle à mon chien et à manger des salades et boire du thé. Bref, une vraie cure de désintox n'est-ce-pas ? 
Aujourd'hui, c'était la rentrée pour de nombreuses personnes, alors je profite à fond des quelques jours qu'il me reste avant mon retour définitif à Paris et vous souhaite une bonne rentrée si vous reprenez les cours ou le travail !
C'est la première année où je ne suis plus étudiante, alors être coincée à Paris quasiment tout l'été a été assez frustrant, mais j'ai eu la chance d'avoir eu en tout trois semaines de congé dont j'ai profité de chaque instant ! Bientôt les looks automnaux parisiens prendront la place de ces looks estivaux... Et la vie suivra son cours ! 

À très vite, 

Mélanie

blog mode bourgogne

Robe COS
Ceinture Kookai
Sandales Jonak 
Cabas Delhi Sézane

blogueuse mode bourgogne
lac des settons

Share:

7 commentaires

  1. Tu es si joliiiiiiiiiiiiie ! J'aile beaucoup ton sac <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté et cette tenue est la fusion parfaite entre élégance et simplicité mais il me semble que c'est l'élégance naturelle que tu as qui rend tes tenue jolie et belles j adore et c'est féerique tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment très belles !
    Et tes yeux ont une couleur magnifique !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. tu es trop belle!
    ta tenue paraît si confortable!
    j'aime beaucoup!

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. très très belle ! Ta tenue est top, tellement confort :)
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi adorable!
    J'adore ton style!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu es resplendissante ! Le bleu te va tellement bien ! Tu me fais bien râler avec tes vacances le bateau, le serpent haha ;)
    À très vite <3
    Camille

    RépondreSupprimer