The last one

top épaules dénudées asos
blogueuse mode

Je sais, je sais... Les Birkenstock vous êtes nombreuses à dire non. Mais avant de dire non, avez-vous testé le confort de ces petites choses ? Oui c'est sûr que c'est loin d'être les chaussures les plus glam, mais clairement j'ai passé l'été en Birk' et j'ai du mal à les quitter pour tout vous avouer... 
Pour ce qui est du top, j'ai commencé à porter des hauts aux épaules dénudées l'été dernier, et j'adore cette coupe, malgré que ça mette un petit peu trop en avant mes épaules de nageuse. 
C'est le dernier look 100% estival que je vous présenterai, mon bronzage commençant à se faire la malle et le beau temps aussi ! Que c'était bien le Sud, vivement les petits weekends hors de Paris pour avoir un petit air de vacances :)
De très belles choses sont à venir prochainement pour le blog, j'espère que ça vous plaira et j'ai hâte que vous découvriez tout ça !

À très vite, 

Mélanie


Top ASOS Jupe Mango

blog mode paris
graffiti's diaries

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK



Share:

6 commentaires

  1. hey jolie tenue , rassures toi moi aussi jai passé l'été en birk, comme beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fan de ta jolie tenue tes pieds accueillent divinement les Birk ;) tu es superbe!! En fait même les styles du Preppy au style Neo Hippie Chic te vont tous à la perfection :) j 'adore!!Tu es tellement jolie !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je ne suis pas fan des Birkenstock mais je dois avouer que tu as vraiment réussi à en faire une pièce de mode, et ta tenue est carrément canon ! Bisous <3

    RépondreSupprimer