La vingt-quatrième

blogueuse mode

Pour débuter cette vingt-quatrième année me menant au quart de siècle (quoi, déjà ?!), j'ai passé le weekend entre amis et avec mon chéri à la campagne, loin d'être reposant avant mon retour à Paris, mais au moins on peut dire qu'on a fêté ça comme il se doit ! Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi où qui étaient à mes côtés ce weekend. 
Pour moi, la période des résolutions n'est pas début janvier mais bien en période de rentrée en septembre. Puisque mon anniversaire est le 3 septembre, c'est réellement ici qu'une nouvelle année débute et cette année il y a plusieurs choses que j'aimerai réaliser.

x Voyager. Il y a tant de villes accessibles en une ou deux heures d'avion et que l'on peut découvrir en un weekend. J'aimerai réussir à organiser quelques weekends pour aller dans des villes que je ne connais pas encore comme Stockholm, Rome, Lisbonne...

x Couper mes cheveux. À chaque fois que je les coupe, je regrette, mais à chaque fois que je les ai (trop) longs je me dis que je ne sais pas quoi en faire... C'est sans fin !

x Rendre mon appartement encore plus agréable et pratique qu'il ne l'est déjà. Vivant seule à Paris, il ne fait que 21m2 et je pense l'avoir agencé pour disposer au mieux de l'espace. Mais j'aimerai le personnaliser un peu plus avec quelques étagères, plus de rangements, une déco un peu plus marquée, etc.

x Prendre du temps pour le blog, pour faire les choses bien, pour m'occuper du design, pour rencontrer des photographes et faire de beaux shootings...

Je ne vois pas l'intérêt de prendre mille résolutions que je ne tiendrai pas, quelques objectifs réalistes suffisent !

blog mode american vintage

Un petit mot sur la tenue tout de même, je porte cette jupe tous les étés depuis bien 5 ans, et j'espère la porter encore longtemps car je l'aime follement ! Quant au sweat, c'est un American Vintage, je souhaitais absolument un pull blanc confortable et j'ai trouvé celui-ci dans l'Outlet pour 35€ si je me souviens bien. En se faisant livrer en boutique, les frais de port sont gratuits ! Je plaide coupable, j'ai déjà ce modèle en gris clair, vous pouvez le retrouver dans ce post, mais qu'est ce qu'ils sont agréables à porter ces sweats ! Et contrairement à d'autres pièces de chez eux dont la qualité est plus que médiocre, ils tiennent plutôt bien la route. 

sweat American Vintage

Sweater American Vintage
Jupe Sud Express
Sandales Minelli


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK

american vintage

Share:

6 commentaires

  1. quand l 'élégance la finesse et le gout des jolies tenues je te te dis juste bravos !!! tu commences ta 24ème année tout en beauté et en classe et que dire de ta jolie présence et ton beau charisme photogénique :)
    Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Ne coupe pas tes cheveux, sinon si tu le fais envoie moi les hihi :)
    Tellement toute belle <3

    RépondreSupprimer
  3. t'es tellement mignonne sur les photos! au top :) un programme bien rempli pour ces 24 ans hahah, Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire.
    Mais sauf erreur tu ne débutes pas ta vingt-quatrième année, tu viens de l'achever. E tu débutes donc ta vingt-cinquième année te menant au quart de siècle...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie joyeux anniversaire avec du retard!

    J'aime beaucoup ton blog n'hésites pas à passer faire un tour sur le mien si tu le souhaites :-)

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton look et ta coiffure est top également!!! Pleins de bonnes choses pour tes 24 ans, j'ai 30 ans mais j'ai l'impression que j'ai eu ton âge l'année dernière tellement ça passe vite! bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer