Un dernier pour la route


Le dernier look de l'année... Papa Noël m'a apporté ce joli sac Lancaster. Tout simple ? Je sais ! 
C'est justement ce que je souhaitais, j'ai tellement de sacs différents plus ou moins voyants, j'avais envie d'un petit sac noir qui irait avec tout, et celui-ci remplit son rôle à merveille ! 
Ces photos ont été prises hier à Avallon, une petite ville de Bourgogne, il faisait tellement bon. Ce ne sont pas du tout les mêmes températures que j'ai aujourd'hui dans les Alpes mais l'air de la montagne est tellement agréable, il fait beau... C'est parfait ! 

Venons-en au plus important... 2015... Que dire de cette année ? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'étaler sur son cas, nous savons tous quoi en penser. 2016 ne pourra qu'être meilleure ! 
Pour ma part, je débuterai l'année 2016 à Val d'Isère avec mes meilleures amies, que demander de plus ? Suivez mes aventures au ski sur Snapchat, même pseudo que sur Instagram : melaniedhln

Je vous souhaite d'avance une superbe année 2016, pleine d'amour et de réussite, et on se retrouve vite pour toujours plus de looks, de concours, d'articles beauté et de recettes gourmandes ! 



Jupe American Apparel
Sac Adèle Lancaster
Pull Mango
Echarpe ASOS
Mocassins New Look


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK



Share:

4 commentaires

  1. L'écharpe est canon
    Tout comme le petit sac
    J'aime tout dans ce look ;) <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, je suis fan, c'est tellement ce que j'aime porter. La jupe est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2016 ma beauté !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta jupe ! Hey notre papa noël a eu la même idée ! Moi j'ai eu le Betty de Lancaster j'ai hâte de le mettre pour un nouveau look !
    Bises
    à très vite

    RépondreSupprimer