Midnight Lingerie


Vous connaissez sans doute Lemon Curve, le grand magasin de la lingerie en ligne, je vous en avais d'ailleurs déjà parlé il y a un peu plus d'un an. On y trouve de nombreuses marques adaptées à tous les budgets. C'est ça que j'aime chez eux, on peut y trouver Aubade, Simone Pérèle ou Implicite comme Passionata, Dim, Sans Complexe ou Gossard. 
Ils ont également plusieurs marques Grandes Tailles (Panache, Curvy Kate...) allant jusqu'au bonnet K, afin que chaque femme puisse y trouver son compte et porter de la lingerie qui lui plaît... et qui lui va ! 

Il y a peu, Lemon Curve a lancé sa propre marque de lingerie séduction : Midnight Lingerie.

Une lingerie noire, sexy mais toujours élégante, avec de la dentelle de qualité, du tulle, de jolies broderies... Certains modèles sont hyper sensuels tandis que d'autres sont plus simples tout en étant toujours aussi charmants !

Au programme pour cette collection : Une nuisette, un kimono, un body, un porte-jarretelles, et plusieurs ensembles de lingerie de formes différentes. Pour les soutiens-gorge nous avons du drapé, du triangle, du balconnet... Et pour les bas, des culottes, des tangas et des shorties ! 

Grâce à Midnight Lingerie, on peut se faire plaisir (et pas uniquement à nous...) avec de la lingerie raffinée à tout petit prix ! 

Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour la culotte Ivresse en dentelle et tulle, j'adore ses jolis noeuds à nouer sur les hanches. 
Restez connectées, il y a de fortes chances que vous ayez une parure à gagner sur Instagram dans les semaines qui viennent ! 

La livraison est gratuite dès 69€ d'achat et si le modèle ne vous convient finalement pas, vous pouvez le retourner sous 100 jours. 


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK


Share:

1 commentaires

  1. J'adore ce genre de lingerie ! Je trouve ça tellement plus canon que les soutiens gorges à baleine etc...

    RépondreSupprimer