Bien débuter l'année avec Cellublue !


Hello ! J'espère que vous allez bien :) 

Les salles de sport sont fermées depuis plusieurs mois maintenant et pour tout vous dire : ça me manque !
Cet été et jusqu'à ce que les salles ferment fin septembre, j'étais hyper active à la salle et m'étais découvert une passion pour l'escalier (cette machine infernale mais hyper efficace pour faire travailler tout le corps). J'étais inscrite chez Neoness depuis 3 ans et demi et j'avais vraiment trouvé un équilibre entre sport et travail.

L'hiver est toujours compliqué pour moi car j'ai tendance à prendre du poids à cette période, alors sans pouvoir réellement faire du sport, je me sens complètement démunie.

DISCLAIMER : Je ne prône pas la minceur, je pense que vous avez pu voir que je n'ai jamais été une fille fine de par ma morphologie. En revanche, j'ai déjà eu des variations de poids de plus de 10 kilos et je me sens tout simplement mal dans ma peau lorsque je prends trop de poids. Généralement, j'ai 2/3 kilos de plus en hiver qu'en été et je l'accepte mais me sens clairement bien mieux avec mon poids estival.
Je me préfère également musclée et mon rythme de ces derniers mois ainsi que la fermeture des salles de sport ne me permet pas de me maintenir "en forme" de ce côté là.
Bref, le fait est que l'on peut parler de poids et d'anti-cellulite sans prôner quoi que ce soit, juste pour partager les bons plans 😁

J'ai découvert Cellublue il y a 5 ans, et à cette époque, la marque débutait exclusivement avec ses ventouses anti-cellulite. Depuis, sa gamme s'est grandement élargie et j'étais curieuse de découvrir ses nouveautés.

J'ai donc testé plusieurs produits Cellublue pendant 3 semaines :

  • Au lever : J'ai la chance de faire du télétravail plusieurs jours par semaine en ce moment et peux donc me faire une petite routine à la maison tranquillement. Première chose lorsque je me lève pour réussir à me réveiller, la douche ! Après m'être douchée, j'applique la Crème Cellulite Froide Cryo Fever sur mes cuisses et mes fesses. Cette crème est LA grosse surprise de cette sélection : l'effet froid est hyper intense et je le ressens longtemps après avoir appliqué la crème, je trouve ça incroyable !
Après avoir bu un grand verre d'eau, j'enchaîne avec le Thé Minceur Daily Friends. J'aime beaucoup le goût de ce thé et c'est un plaisir de le prendre chaque matin à la place de mes thés habituels. 

  • Durant la journée : J'essaie de porter le Shorty Minceur le plus souvent possible, ce qui est bien pratique quand je reste en legging, pyjama ou jogging toute la journée ! L'idéal est de le porter 8h par jour. Il ressemble à tous les cyclistes que je peux porter durant la période estivale donc je trouverai le moyen de le porter régulièrement toute l'année.
Je bois durant mon déjeuner le Draineur Anti-Cellulite, le goût est agréable (à base de guarana, thé vert, papaye et algue ulvaline). 
 
Lorsque j'ai le temps de faire une pause dans la journée, j'en profite pour dégainer l'Appareil Minceur. C'est le produit que j'avais le plus envie de découvrir car il m'avait l'air révolutionnaire ! Cet appareil est conçu pour envoyer 1800 rotations par minute pour déloger les graisses : une technologie de vibrations qui agissent à la surface de la peau pour mincir. Alors bien sûr, comme je ne lis JAMAIS les notices, j'ai tout d'abord vissé la tête et utilisé l'appareil avec le tissu de protection repositionné sur la tête. Je trouvais ça bizarre et après vérification j'ai réalisé qu'il fallait uniquement mettre la tête souhaitée (tonifiante, déstockante ou remodelante) puis remettre le filet de protection à la fin des 15min de séance. Erreur de débutante à ne pas faire, vous êtes prévenues 😄

  • Routine du soir All Night Long : Après ma douche, j'applique les Soins Minceur Régénérants sur mes cuisses, fesses, hanches et ventre en massant au maximum jusqu'à absorption totale. Après le repas du soir, je bois l'Infusion Minceur Detox (dont le goût est assez agréable) et prends deux Gélules Minceur Détox juste avant de me coucher. 

Mon avis sur ces nouveaux produits ? Je pense qu'instaurer une routine Cellublue après les fêtes ou une période d'excès est une très bonne idée. Les ingrédients des boissons et gélules aident vraiment à "détoxifier" le corps. Les crèmes sont agréables à appliquer et surtout, on s'accorde un moment détente où l'on ne s'occupe que de soi. Pareil pour les 15min de l'appareil minceur, l'idéal est de le faire quotidiennement au début mais si on arrive à faire des séances régulières c'est déjà bien. Et pourquoi pas utiliser l'appareil pendant qu'on regarde une petite série ? Ainsi, on ne voit pas le temps passer !

Je ne fais plus du tout de sport ces derniers temps mais je marche beaucoup et fais des efforts pour manger plus sainement. Cette routine est vraiment un petit plus pour accompagner un mode de vie déjà mis en place, il n'y a pas de produit miracle, ne l'oublions pas.

Ces quelques semaines m'ont fait du bien, mon ventre s'est dégonflé, j'ai vu le grain de ma peau s'améliorer grâce aux massages et aux crèmes... Et surtout malgré des semaines fatigantes à très peu dormir, je n'ai pas du tout repris de poids !

Connaissez-vous les produits Cellublue ? Lesquels utilisez-vous ? 

Retrouvez moi sur InstagramPinterest et 21Buttons !

Share:

0 commentaires