Les bijoux Aleyolé


Aleyolé est une marque espagnole créée en 2014 à Barcelone. Cette marque se définit comme ayant une approche minimaliste avec une touche de glamour et je trouve que ça lui correspond plutôt bien ! J'ai reçu des bijoux lors d'une collaboration et ai ensuite passé une autre commande chez eux, tellement ces bijoux m'ont plu. Les prix sont très raisonnables et on peut commander la plupart des boucles d'oreilles à l'unité ou par paire, au choix. Lorsqu'on souhaite créer différentes combinaisons, c'est une option intéressante ! 

En ce moment, je porte peu de colliers puisque j'ai beaucoup de cols roulés et montants, alors je me fais plaisir sur les boucles. J'aurais presque envie de me faire percer un ou deux trous supplémentaires à chaque oreille pour pouvoir développer mes associations... Mais j'ai bien trop peur de souffrir (j'avais 12 ans lorsque l'on a percé mes deuxièmes trous, et j'étais toute jeune pour les premiers) avec l'âge, on devient plus peureuse je crois. 

J'en profite pour vous présenter le sac Simone de chez Nat & Nin en coloris ivoire. Commandé sur Veepee pour un peu moins d'une centaine d'euros, j'ai craqué pour sa bandoulière ajustable, son coloris et sa belle contenance. Je le trouve très chic, c'est une très belle pièce, encore plus pour ce prix ! J'avais déjà de la petite maroquinerie Nat & Nin mais je suis plus que ravie de découvrir la qualité de leurs sacs.

Demain c'est Noël ! Je suis rentrée hier soir chez mes parents, je vais télétravailler de la campagne quelques jours et surtout passer les fêtes en famille et me reposer. Je suis ultra contente d'être rentrée, je décompresse rien que d'être ici. 

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et de cette ambiance festive. On en a bien besoin pour finir cette année 2020 sur une touche plus positive !


Manteau Suncoo
Gilet Des Petits Hauts
Jupe Zara


 

Share:

0 commentaires