Robe en flanelle et baskets recyclables

Ce mois de décembre passe à une vitesse folle ! Prêts pour Noël ? J-9 !

Pour ma part, les fêtes seront en comité très restreint, comme la plupart des gens je suppose, mais malgré cela j'ai hyper hâte de rentrer quelques jours à la campagne pour me reposer et prendre l'air !

Je ne suis pas du tout dans un Christmas Mood cette année, c'est dommage car j'aime tellement cette période ! La magie de Noël n'est pas présente, l'atmosphère est à l'image de 2020, toujours aussi anxiogène... Vous avez réussi à vous mettre dans l'ambiance de votre côté ? Sapin, lumières, décos, cadeaux ?

Aujourd'hui, je vous présente une tenue dans les tons marines avec plusieurs pièces que j'apprécie beaucoup : une robe en flanelle Maison Standards, des baskets de chez TBS, une casquette à carreaux Barts ainsi que le n°1 nano de chez Polène. Pas de looks de fêtes au programme cette année, en toute franchise je n'ai ni le temps ni l'envie de me pencher sur le sujet. L'année 2020 fut assez déprimante et investir dans des robes à paillettes n'est pas ma priorité cette année... On espère que 2021 sera une année plus festive, je ne demande que ça !

Pour revenir sur mon avis concernant Polène (je suis absolument ravie de mes 2 sacs), je trouve que le rapport qualité-prix est le meilleur parmi toutes ces petites marques de maroquinerie. Tournez-vous vers eux les yeux fermés.

Je travaille chez Maison Standards depuis quelques semaines et découvre leurs produits et collections. Cette chemise était mon premier achat chez eux et je suis totalement satisfaite de sa qualité ainsi que de sa coupe. J'ai pris une taille M qui correspond à mon 38 et c'est niquel ! Je suis aussi fan de leur collection homme, tout est canon ! 

Composée à 70% de caoutchouc recyclé et 30% de caoutchouc naturel et polyamide recyclable, cette paire de baskets TBS fait partie de la collection Re Source, elle est éco-responsables, vegan et recyclable à l'infini. J'essaie de me diriger progressivement vers des pièces plus responsables et je réalise qu'il est possible d'être en accord avec ses convictions tout en shoppant à des prix raisonnables ! D'ailleurs, je souhaite faire de plus en plus d'efforts en ce sens en 2021. 

Et vous, avez-vous changé votre façon de consommer ces dernières années ? ☺️

Belle soirée,

Mélanie


Baskets TBS 1978 (je porte du 40 pour mon habituel 39)
Manteau Zara (old)


 

Share:

1 commentaires

  1. J aime votre chapeau ! Ca l air vintage et chic

    Camille

    https://www.facebook.com/persunfrance

    RépondreSupprimer