Les petites trouvailles #10

Les Petites Trouvailles, une rubrique que j'ai délaissée depuis septembre 2018 ! Confinement rimant avec temps libre, j'ai l'occasion de reprendre ces articles où je vous parle de mes derniers coups de coeur dans les univers de la food, la beauté ou la déco 🥰


  • La gamme Hydratation de chez Herbal Essentials :


J'ai découvert Herbal Essentials récemment et leur éthique m'a tout d'abord attirée. Tous les emballages sont entièrement recyclables, les produits sont certifiés sans cruauté (non testés sur les animaux) et contiennent au moins 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Sont proscrits de leurs produits silicones, parabènes, sulfates ou encore huiles minérales.

L'eau de Source Himalayenne fait partie de chacune des formulations afin d'offrir le meilleur des soins à tous les types de peaux. J'utilise la gamme hydratation et ma peau, devenue vraiment fragile depuis le début du confinement, a l'air de m'en remercier ! Mon produit favori est la mousse nettoyante : elle fait parfaitement son job de démaquillage & nettoyage tout en me laissant un effet bonne mine grâce aux propriétés vivifiantes du gingembre et le pouvoir nettoyant du lys blanc




  • Les Brilliants Signature de chez L'Oréal :


Une très belle découverte ces rouges à lèvres. Comme l'indique leur nom, ils sont brillants, d'une superbe brillance. En revanche, ils ont l'avantage de ne pas coller contrairement à des gloss ! Ils sont hydratants et ne dessèchent absolument pas les lèvres, tout en ayant un effet longue tenue.
J'adore les 4 teintes, que vous pouvez découvrir en action dans cette vidéo IGTV mais ma préférée reste Be Outstanding, celle que je porte sur la photo juste au dessus !




  • Sèche-cheveux EH-NA98 Nanoe  de chez Panasonic : 


J'ai pu assister à l'event de présentation de cette petite merveille mi-mars et l'utilise depuis. Grâce à ses quatre modes, il prend vraiment soin des cheveux, du cuir chevelu et même de la peau, oui oui !

Mode chaud : classique, lorsqu'on a besoin de se sécher les cheveux rapidement.

Mode alternatif chaud et froid : cette technique est utilisée dans les salons de coiffure et consiste à appliquer de l'air chaud sur les cheveux dans le sens des cuticules puis de passer de l'air froid pour les refroidir. Un soin comme en salon mais à la maison, et en ce moment c'est bien utile !

Mode cuir chevelu : il consiste à sécher les cheveux tout doucement avec une température d'environ 50°C. La technologie Nanoe délivre des nano-ions d'humidité sur le cuir chevelu afin d'atténuer la sécheresse. Parfait pour les cuirs chevelus sensibles et à tendance secs.

Mode peau : Késako ? Un mode peau, sérieusement ? J'étais sacrément surprise quand j'ai découvert ce mode qui diffuse des nano-ions d'humidité sur la peau du visage. Ce mode s'utilise à la fin du séchage pour aider à l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

En somme, une petite merveille de technologie pour prendre soin de notre peau et nos cheveux, réduire les problèmes capillaires et les pointes fourchues !



Connaissez-vous ces produits ? Quels sont vos derniers coups de coeur ?


RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS / TIKTOK / PINTEREST

Share:

2 commentaires

  1. Le sèche cheveux a l'air vraiment pas mal ! Je ne connaissais pas ce modèle, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup chérie,
    Toujours de bonnes idées à nous présenter.
    La gamme Hydratation de chez Herbal Essentiels me tente bien je vais la tester.
    Prend bien soin de toi.
    Plein de bisous
    Patou

    RépondreSupprimer