Les cerisiers en fleurs



Peu de temps avant d'être cloîtrée chez moi, j'ai tenu à aller au parc Martin Luther King aux Batignolles pour voir les cerisiers en fleurs - comprenez que j'ai forcé mon copain à y faire un tour avec appareil photo et trépied ahah ! 
J'aime beaucoup cet endroit mais ne m'y étais jamais rendue à cette période. D'ailleurs chaque année je loupe les cerisiers en fleurs, où que je sois, je ne les vois jamais ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que ça et suis donc ravie que la malédiction ait pris fin cette année pour que je puisse les voir un instant. Bon timing, ils ont bien entendu fermé le parc quelques jours plus tard 😅

J'ai profité de cette ambiance romantique pour mettre ma jupe Maje achetée en fin de soldes. Je suis fan de cette jupe, le modèle est vraiment canon et les détails en sequins très travaillés. Elle est originale et sera également parfaite pour l'été avec des sandales et un petit top clair. Vous avez été nombreuses à l'aimer aussi sur Instagram lorsque j'ai fait mes essayages, ils font des modèles similaires à chaque saison alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'eshop. Je vous conseille d'attendre les soldes car vu le prix, un petit -50% n'est pas de refus ! 😄

Comment ça va de votre côté ? On espère qu'il n'y a plus que 3 semaines à tenir... Le temps commence à être long. Je suis chanceuse d'être en Bourgogne dans un super cadre mais malheureusement tous les aspects de ma vie ne sont pas aussi roses que celui-ci. La fin du confinement sera pour moi l'occasion de reprendre les choses en main au niveau professionnel, j'ai hâte ! Je suis malheureusement bloquée tant que cette situation subsiste et c'est vraiment frustrant. 
J'en profite pour être plus active sur les réseaux, faire du sport et de la cuisine (avez-vous vu ma dernière recette?) mais il n'y a pas à dire, on n'est pas fait pour vivre 24h/24 à la maison ! 
Restons positif sinon c'est la déprime générale ! Good things come to those who wait... and who stay at home 😇

Des bisous,

Mélanie




Pull Karl Marc John
Jupe Maje
Sac Sézane
Boucles d'oreilles Dior Tribales


RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM FACEBOOK / 21BUTTONS / TIKTOK / PINTEREST


Share:

2 commentaires

  1. Hello ma belle,
    comme d'habitude tu es parfaite :)
    J'adore la jupe : la couleur, les motifs !
    Ce look vous va très belle !
    Bisous

    Linda
    https://www.persun.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont magnifiques !
    Hâte de pouvoir faire de nouveau des balades en extérieur et admirer la nature !
    Bisous

    RépondreSupprimer