Découverte des nouveautés Givenchy de l'Automne 2019


Hello ! Comment se passe votre weekend ? 


Vous le savez, j'adore la marque Givenchy et découvrir leurs nouveautés est toujours un plaisir ! J'ai profité de la superbe vue du Brach Paris le weekend dernier pour faire quelques photos de ces produits. 



Aujourd'hui, je vous parle des palettes d'ombres à paupières Le Prismissime ainsi que des Rouges Interdit Vinyl.


Les palettes ont des coloris sublimes : métallisés, satinés ou mates, il y en a pour tous les goûts. Au premier abord, je pensais que la palette dans les tons marrons serait plutôt pour la journée et celle dans les tons gris plus pour le soir. J'avais tort ! Je les utilise depuis plus d'une semaine et j'ai réalisé qu'il y a vraiment de tout dans chacune des deux palettes. Les teintes grises peuvent être très douces lorsqu'on souhaite faire un maquillage léger et les teintes marrons peuvent être hyper punchy pour un makeup de soirée ! La pigmentation est très intense et plaira aux férues de makeup 😉
Mon coup de coeur est tout de même pour la palette aux teintes marrons, avec ma passion pour le rose, il ne peut en être autrement.
Ce sont des éditions limités donc si elles vous plaisent, n'hésitez pas trop longtemps ! 

Lorsque j'étais au collège, j'ai tout d'abord porté des gloss (entre autres les gloss aux différentes senteurs de chez Sephora, vous les avez connu aussi?), puis des rouges à lèvres crémeux, puis sont arrivés les mattes. J'ai commencé à m'intéresser au maquillage tardivement, mais les rouges-à-lèvres (de grandes ou plus petites marques) m'ont toujours passionnée. J'en ai aujourd'hui une belle collection de toutes couleurs et textures. 

Ce que j'aime avec les Rouges Interdit, c'est qu'ils ont un côté baume hyper hydratant, un effet brillant mais également une couleur intense. Ils sont tops et je trouve qu'ils changent des rouges-à-lèvres mates que l'on porte le plus souvent. Le seul reproche que je pourrais peut-être leur faire est un léger effet collant (lorsqu'il y a du vent, mes mèches de cheveux se retrouvent parfois agrippées) mais ça reste très léger. En tous cas, Givenchy a encore fait fort avec ces nouveaux produits ! 

Avez-vous déjà testé des produits Givenchy ? Quels sont vos favoris ?

Bon weekend,

Mélanie



Le Prismissime Edition Limitée - Palette N°01 - Essence of Greys
Rouge Interdit Vinyl Shadow Purple

Le Prismissime Edition Limitée - Palette N°02 - Essence of Browns 
Rouge Interdit Vinyl Shadow Pink

FOLLOW ME ON INSTAGRAM / HELLOCOTON FACEBOOK / 21BUTTONS

Share:

0 commentaires